Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 12:46 | |
| Bonjour temps triste mais pas froid bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 21:47 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct 2020 - 7:28 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct 2020 - 10:54 | |
| Bonjour Charles bonjour à tous. Marche sous la pluie ce matin. Le moral est bon. A+ | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct 2020 - 12:10 | |
| coucou le fofo soleil et ciel bleu, et température fraiche mais pas froide et chez vous quel temps fait il ? impossible de dormir, donc à 2h40 environ j'ai pris un second stilnox, résultat j'ai dormi jusqu'à 9h, cela faisait longtemps.... comment allez vous ? j'ai fait une tournée elle est bientôt terminée... je vais l'étendre... bonne journée à tout le monde.... bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct 2020 - 12:15 | |
| bonne app a tous et bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct 2020 - 21:24 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 6:53 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 9:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Une histoire de fou Un fou tombe de son lit en dormant, se relève et se recouche. 20 minutes après, il retombe et, heureux, se dit : Ouf, si je ne m’étais pas relevé tout à l’heure, je me serais tombé dessus ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 9:56 | |
| bonjour a tous il fait beau mai frai bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 11:04 | |
| bonjour bon dimanche le temps et triste et il fait pas chaud du tout bisous |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 11:59 | |
| coucou le fofo soleil et ciel bleu et chez vous quel temps fait il ? j'ai mieux dormi cette nuit, 1 seul stilnox.... le temps passe vite ce matin, encore une fois, on a pas le temps de faire tout ce que nous voulons les journées sont trop courtes... il fait nuit de bonne heure, heureusement que je bosse plus... de plus en plus de cas de covid-19 partout en France, cela devient alarmant... le mieux est de sortir qu'en cas de besoin, limiter les contacts un maximum, respecter les gestes barrières, mettre le masque, pas d'embrassades etc etc, mais tout le monde ne respecte pas, et les cas se multiplient à une vitesse foudroyante... ils commencent à parler de reconfinement, local, partiel , on ne sait pas au juste, mais il faut qu'ils fassent quelque chose, car les gens vivent comme si de rien n'était pour la plupart des personnes... comment allez vous ? je vais aller laver mes cheveux, et le temps qu'ils s'essorent 1 peu je reviens papoter, puis séchage au séchoir... bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 12:02 | |
| bonne app a tous e b aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 13:50 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 18:15 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 19:52 | |
| Je suis fatigué je vais au lit .
A demain | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct 2020 - 21:43 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Demain je fini de répondre aux messages non lu de 2019 et ensuite je me calme. Certain es Membres s'étonnant que nous ne répondions pas aux messages. Etant fautif moi même, comme à l'ancienne, je répare mes lacunes. Au plaisir de vous retrouver demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 3:21 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 11° plutôt dégagè ce Matin en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 7:08 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 9:31 | |
| bonjour a tous du brouyardet pas chaud bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La blonde au téléphoneUne blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un .
- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.
Le vendeur lui demande : La blonde répond sur un ton agacé : -Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu’une autre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|