Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La blonde au téléphoneUne blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un .
- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile.
Le vendeur lui demande : La blonde répond sur un ton agacé : -Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu’une autre !!!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 9:56 | |
| a tous | |
|
| |
charles Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 10:08 | |
| bonjour et belle journée à vous . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 11:09 | |
| Bon lundi à tous. J'espère que tout va bien chez vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 12:55 | |
| Bonjour bonne journée meilleurs santé a nos malades bisous |
|
| |
Laurelyne Animatrice
Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".
| Sujet: Bonjour d'une revenante Lun 12 Oct 2020 - 13:05 | |
| Ce matin, je suis tombée par hasard sur ce forum que je n'ai pas reconnu, le décor ayant changé, et ai commencé à m'inscrire sous le pseudo Isoline quand, en regardant la liste des membres, j'ai reconnu certains pseudos y compris le mien : LAURELYNE. Des problèmes de santé m'ont obligé à prendre un long repos ; je commence seulement à me sentir mieux et serais contente de reprendre papotages et jeux avec vous. Pendant que j'écris je peux voir le ciel, tout bleu avec un soleil éclatant pour l'instant. Je vous envois quelques rayons et vous dit à bientôt. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 14:00 | |
| gris de mon coté il va surman plevoire bon courage et bon retabliseman | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 17:36 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct 2020 - 21:09 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 6:32 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 7° Nuageux a vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charles Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 6:49 | |
| bonjour, belle journée à vous. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 7:01 | |
| | |
|
| |
charles Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 7:08 | |
| merci. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi. Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge. - Vous venez de passer au rouge… fait remarquer le client. - Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps ! Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge. - Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un ! - Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème… Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir. - Mais vous êtes fou ! cris le client. Vous allez nous tuer ! - Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé… Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête. - Qu’est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ? - Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère… | |
|
| |
Laurelyne Animatrice
Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 11:10 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 11:12 | |
| bisous a tous il pleu averce de mon cotée bonne journée et bonne app a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 11:17 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 12:11 | |
| coucou le fofo temps de pluie, froid et humidité ce matin sur Rouen et chez vous quel temps fait il ? j'espère que tout le monde va bien, 2 pattes et quatre pattes... il faut que je fasse un inventaire des mes stocks, car suivant ce que dira Manu je ferais une commande ou pas... pas envie de manquer de farine à pain comme la dernière fois... mais le pire c'est que j'ai pas trop le courage de le faire, cela fait au moins quelques semaines que je repousse de jour en jour... bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 12:16 | |
| What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 13:41 | |
| bonjour il pleuviote bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 13:46 | |
| pour la journée bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 17:02 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 18:00 | |
| Beau cèpe et quelques chanterelles à tube , quelques beaux spécimens . Merci Jean-Louis .
Hélas mon état physique quelque peu dégradé m'empêche de m'adonner à la cueillette des champignons qui poussent bien ici en Sologne ... | |
|
| |
charles Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 19:35 | |
| hmm! une bonne entrecôte avec les cèpes..... bonne fin de soirée à toutes et tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|