Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 9:31 | |
| bonjour a tous il la bien gelée et il fait beau bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Conchita Conchita voulait une augmentation. La Maîtresse de maison est très énervée par cette requête et lui demande : « Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ? » Conchita : « Et bien Madame pour trois raisons. La première, c’est parce que je repasse mieux que Madame » Madame: « Et qui vous dit ça ? » Conchita : « C’est Monsieur qui me dit ça » Madame: « Ah bon ? » Conchita : « La deuxième, c’est que je cuisine mieux que Madame » Madame: « Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ? » Conchita : « C’est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame » Madame: « Tiens donc ? » … Et la troisième raison Conchita ? Conchita : « la troisième raison , c’est que je fais mieux l’amour que Madame » Madame (hors d’elle): « Et c’est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l’amour que moi ? » Conchita : « Non, Madame. C’est le jardinier ….. ! » Madame : « Très bien vous avez votre augmentation » | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 9:51 | |
| bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 10:28 | |
| Bon jeudi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 14:24 | |
| bonjour Bon après midi prenez bien soin de vous bisous virtuel , on a encore le droit |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 16:02 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 21:16 | |
| coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé une belle journée, ici nous avons eu du soleil, je n'ai pas regardé la météo mais j'espère que demain sera pareil.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Nov 2020 - 21:45 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 6:42 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend 11° a Vauvert gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 7:44 | |
| pas de gelée , ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 9:10 | |
| bonjour a tous il fait gris de mon coté passée une bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le démon de midi Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit : Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm… MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans ! Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm… MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans ! Ma femme a été très vive d’esprit, et elle m’a dit : T’as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm ! Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 10:17 | |
| jolie la video bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 10:23 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 11:48 | |
| Bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 12:10 | |
| Bonjour à tous/tes Belle journée ensoleillée aujourd´hui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 16:07 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 6 Nov 2020 - 20:48 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 7 Nov 2020 - 6:46 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
*floriane* Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 7 Nov 2020 - 8:32 | |
| Bonjour le petit monde du forum . Comment ça va ce matin ? Pas très bien je pense mais c est une chose de bien ce confinement malgré que beaucoup de monde trouve le temps long la santé avant toutes choses Côté météo, pas de changement, pas de gelé , voila le soleil . Un bon froid sec bon pour la sante ... Passez toutes et tous une belle journée. Et prenez bien de vous et de vos proches enfin de tous le monde et surtout garder bien le moral dans l attente des jours meilleurs ... Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|