Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 9:47 | |
| bonjour jolie la page merci beaucou bonne journée il fait beau mai pas chaud | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 9:50 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 9:52 | |
| beaucoup et bonne journée a v tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 10:31 | |
| Bonjour les ami.e.s Après mon opération de la cataracte je n'ai jamais vu aussi bien de loin, je ne suis plus myope. Par contre je ne vois rien de près. J'ai rendez-vous avec l'ophtalmo cet aprem Bonne journée tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 10:52 | |
| bon courage et bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 11:24 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 16:03 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 16:21 | |
| j espère que vous aller tous bien je ne suis pas très présente en se moment et je m en excuse j espère pouvoir revenir bientot je vous fait de gros bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le temps s'est rafraichi mais nous avons eu droit à un beau soleil aujourd'hui | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Nov 2020 - 21:36 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 7:23 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 8:30 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui 5° beau gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Oh la vache ! Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande : Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ? Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer… Qu’est-ce qui t’arrive de si grave ? Ben, tu vois, ce matin, j’étais dans l’étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l’a renversé. Ça n’a pas l’air si grave que ça… Ouai, mais y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer… Qu’est-ce qui s’est passé d’autre ? Le paysan continue : Là, j’ai décidé d’attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu’elle recommence. Et puis ? Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite. Encore ? Ben oui… Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer… Alors, qu’est-ce que t’as fait ? J’ai décidé d’attacher la patte droite sur l’autre poteau pour ne pas qu’elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté. Et ça a marché ? Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu’à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois. Ouai, ça n’allait pas bien ! Non monsieur. Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer… Alors qu’est-ce que t’as fait ensuite ? Ben là, je n’avais plus de corde proche, alors j’ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu’elle recommence. Comme je venais de finir d’attacher la queue, et mon pantalon est tombé. Et alors… ? ! ? ! Ben, c’est à ce moment que ma femme est entrée dans l’étable… Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer… | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 9:42 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 9:47 | |
| merci beaucoup bonne journée a tous beau et froi bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 10:52 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 11:04 | |
| Bonjour, j'espère que vous allez bien, petite gelée ce matin mais grand soleil à présent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 16:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 20:51 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Nov 2020 - 22:37 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde. Je ne viens pas souvent car ce que j'ai à dire est trop triste et je ne veux pas assombrir le forum, mais je passe chaque jour pour vous lire et avoir de vos nouvelles. Bisous à toutes et tous, passez une bonne nuit. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Nov 2020 - 6:57 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Nov 2020 - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Un citadin à la campagne Un citadin ayant besoin d’une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture. Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l’abattage de 6 arbres à l’heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc …Satisfait ou remboursé ! Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l’enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette %#$%@$#@$% de tronçonneuse !!!(traduction :satané foutu tronçonneuse de merde !!!). - Comment !?, s’exclame le vendeur, vous n’êtes pas satisfait ? - De la camelote je te dis, répond le citadin…Je me suis ruiné la santé pour abattre UN seul arbre en une journée!!!. Rembourse-moi comme promis ! - Un arbre ? En un jour ? Ce n’est pas possible !, dit le vendeur, celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça.. À ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant. Le citadin étonné s’exclame : - Attendez,mais c’est quoi ce bruit là ??? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Nov 2020 - 9:13 | |
| bonjour a tous gris de mon cotée et pas chaud bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Nov 2020 - 9:18 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 13° Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|