Auteur | Message |
---|
charles Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 19:35 | |
| hmm! une bonne entrecôte avec les cèpes..... bonne fin de soirée à toutes et tous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct 2020 - 21:39 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 3:33 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 14° ciel Nuageux Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charles Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 6:44 | |
| bonjour et bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 6:49 | |
| je ne les vois jamais , les bons champignons ! Je ne vois que les mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 7:47 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Sous la tenteSherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans la tente et s’endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d’étoiles.
- Et qu’est-ce que vous en concluez ?
- Du point de vue astronomique, répond Watson, cela me dit qu’il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
Du point de vue astrologique, j’observe que Saturne est en Lion. Du point de vue chronologique, j’en déduis qu’il est environ 3 heures 15. Du point de vue théologique, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Du point de vue météorologique, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste pensif une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes un âne. On nous a fauché la tente.
| |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 11:44 | |
| coucou le fofo fait pas de pluie chez nous ce matin, soleil, ciel bleu, mais super froid.... pas un temps pour des petites Normandes ça.... ma pharmacie m'a été livrée, je pensais en fin de matinée, et bien non en milieu, c'est super, je vais tout ranger demain... j'ai terminé mon inventaire, et tout noté dans mon petit tableau... au crayon à papier pour pouvoir changer quand je prends un article... ou quand j'en achète... bonne journée bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 13:19 | |
| Je vous souhaites une bonne journée à tous. Matinée chargée, maintenant c'est plus calme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 16:59 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 14 Oct 2020 - 21:44 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. Ils sont beau ces champignons | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 6:28 | |
| non, non Michel , ça n'a rien à voir avec la vue, j'ai le don inversé, si tu passes derrière moi , tu es sûr d'en trouver des bons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 9:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les bonnes manières Une institutrice essaie d’enseigner les bonnes manières à ses élèves : Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée, pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes, que dirais-tu ? Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Et toi, Jean, que dirais-tu ? Je m’excuse : il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant le repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, pour une fois, et de démontrer tes bonnes manières ? Oui, Madame, je dirais : « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment. Je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ». | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 9:16 | |
| Bonjour mes ami.e.s Merci d'être fidèles. En ce moment je suis prise netre l'phtalmo qui doit m'opérer des yeux et ça commence aujourd'hui et le psychiatre qui aimerait bien que je sois plus aussi désespérée Passez une bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 9:22 | |
| joli deco bonne journée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 11:02 | |
| vrai bonne journée et bonne app p taleur | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 11:20 | |
| Je vous souhaites une bonne journée à tous. Courage opaline, pour moi aussi, la médecine est un monde bien parallèle que j'évite autant que ce peu. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 11:25 | |
| bon courage set a la fin du moi pour mai sieux j'ai un débu de catarate il ysque rai petaite fair du laser on véra bien bonne app pour taleur | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 17:07 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous , je serais a la montagne Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 18:53 | |
| Merci jean-louis , de même pour toi . Encore de beaux cèpes . Bon séjour à la montagne . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 15 Oct 2020 - 22:17 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. J'ai travaillé pour le forum aujourd'hui, s'était ludique mais c'est un essai. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 6:36 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 6:55 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend 11° nuageux , je suis a la montagne gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|