Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 6:55 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend 11° nuageux , je suis a la montagne gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 7:17 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 9:19 | |
| bonjour a toust gris d mon cotée bonne journée :71: | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Premier sautA l’occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute. Voici les conseils pratiques de son moniteur : - Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger… - Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d’ouvrir ton parachute… - Et quand tu vois les fourmis comme des vaches… Il est trop tard ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 10:25 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 15:34 | |
| bonjour bonne après midi bon ben il pleut toujours |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 19:21 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 16 Oct 2020 - 21:16 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Journée très calme aujourd'hui. Cela repose. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 3:34 | |
| Voilà encore une nuit sans sommeil , je n'ai pourtant pas fait de sieste . Peut-être devrais-je en faire une aujourd'hui .En attendant je vous souhaite une excellente journée qui , en Sologne , nous est promise ensoleillée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 6:34 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 7:15 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui 9° nuageux faible pluie gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 9:16 | |
| bonjour a tous et a tous :café2:bonne journée ten gris et pluis comme dame | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Bèèèèè Deux blondes sont en train d’essayer des vêtements : Au fait, tu savais qu’il fallait trois moutons pour faire un pull en laine ? Nooooon ? Je ne savais même pas qu’ils savaient tricoter ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 11:13 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 11:56 | |
| coucou le fofo
temps couvert avec des éclaircies et chez vous quel temps fait il ?
ce matin j'ai déjeuner le plateau sur les genoux, mon petit Prince mangeait, et comme dans la journée ses assiettes sont sur la table, je n'ai pas voulu le déranger, car après il aurait arrêter de manger et ce n'est pas le but, surtout en ce moment...
bon à partir de ce soir plus de sorties à partir de 21h et ce jusqu'à 6h du matin.... sauf pour le travail, pour sortir son animal de compagnie ou un problème de santé et apparemment il faut une attestation...
qu'avez vous de prévu pour aujourd'hui ?
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Oct 2020 - 22:02 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 5:54 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 4° nuageux a Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 8:06 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 9:13 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 10:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Examen annuel C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie : J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ? - Non… - Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds - C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place ! - C’est précisément là où je voulais en venir. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 10:52 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 10:58 | |
| bonjour a tous et bon dimanche bonne app et :soleil:il set pas chaud comeme | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 15:51 | |
| Bonjour mes ami.e.s L'opération de l'oeil droit s'est bien passée. L'oeil gauche c'est pour jeudi. Entre temps j'aurais vu le psychiatre qui, j'espère, va m'aider à supporter le départ de mon Jacques. Bonne fine de journée à toutes et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|