Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 15:51 | |
| Bonjour mes ami.e.s L'opération de l'oeil droit s'est bien passée. L'oeil gauche c'est pour jeudi. Entre temps j'aurais vu le psychiatre qui, j'espère, va m'aider à supporter le départ de mon Jacques. Bonne fine de journée à toutes et tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 21:09 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonjour mes ami.e.s
L'opération de l'oeil droit s'est bien passée. L'oeil gauche c'est pour jeudi. Entre temps j'aurais vu le psychiatre qui, j'espère, va m'aider à supporter le départ de mon Jacques. Bonne fine de journée à toutes et tous ??? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Oct 2020 - 21:18 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 6:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 8:23 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 1° plutôt nuageux ce Matin a la Montagne Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 9:16 | |
| bonjour a tous mitiger le ten bonne journée | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Tiercé gagnantEugène un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter ça avec ses copains. Il leur dit : - Allez tournée générale ! Et puis demande à ses amis : - J’aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n’ai pas d’idée. - Offre-lui une télévision couleur - Oh mais elle en a déjà une. - Eh bien une machine à laver alors. - Oh mais elle en a déjà une aussi. - Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c’est bien pratique. - Oh ben oui c’est une bonne idée car elle n’en a pas. Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l’offre à sa femme. Quelques jours plus tard, les amis d’Eugène lui demandent : - Alors ta femme était contente de son cadeau ? - Oui elle était contente de son balai. Elle s’en est servie trois jours… Mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 10:31 | |
| a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 11:48 | |
| Bon lundi à tous. Pas chaud ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 11:51 | |
| Bonne journée a toutes et tous un beau soleil aujourd’hui bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 13:25 | |
| oui domange set lotonne bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 16:48 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Oct 2020 - 21:57 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. Beaucoup de vent chez moi ce soir. La pluie sans doute pour demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 6:55 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 7:50 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 7° Nuageux a Barnas Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 8:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Dans une grotte En visitant une grotte, un Français découvre une lampe. Il la frotte et un génie en sort, qui lui dit : - Tu m’as sauvé la vie. Pour te remercier, demande-moi ce que tu veux. - J’aimerais que tu me construises un pont jusqu’à New York. - Mais ça va pas ! Te rends-tu compte de tout le travail avec des fondations en pleine mer, des tonnes de béton…! Demande moi autre chose ! Le Français réfléchit un moment, puis dit : - J’aimerais que l’équipe de France de football redevienne championne du monde. Alors le génie blêmit et lui dit : - Ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 10:44 | |
| bonjour a tous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il pleu il fai 12 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 10:59 | |
| | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 11:08 | |
| Ben moi j´ai du soleil, na !!!
Bonjour à toutes et à tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 11:13 | |
| et bonne app a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 11:33 | |
| Une bonne journée à tous. Beaucoup de vent chez moi, mes rhumatismes sont de sortie. A part cela tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 11:37 | |
| bon retablisement et bon courage et b app a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 20 Oct 2020 - 14:23 | |
| Bonne journée ici aussi temps triste pas de pluie , mais du vent bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |