Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 9:11 | |
| Cet "invité" qui n'ose pas poster sous sa véritable identité , me gonfle aussi ! A quoi joue t'il ? | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le bal du samedi soir C’est deux types qui sont dans un bal. Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille. Alors le premier (un petit malin) dit : Tu vas voir, moi, je connais un jeu ! c’est très facile, regarde bien ! Tu dis à la fille : « Dites un chiffre entre un et dix ! ». Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: « Formidable ! Vous avez gagné une soirée avec moi… » Et puis hop, tu l’invites à danser ! Ah, épatant ! répond le second. Essaie un peu pour voir… Le petit malin y va et dit : Bonjour mademoiselle ! Dites un chiffre entre un et dix ! Cinq ! C’est formidable! Vous avez gagné une soirée avec moi ! L’autre se dit « c’est extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre gonzesse, s’approche et lui dit : Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix ! Sept ! Sept ? Dommage, vous avez perdu ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 11:19 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 11:30 | |
| Dis Noel, on est pas lundi aujourd´hui, mais mercredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 16:19 | |
| Belle après midi a vous tous bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 17:55 | |
| C'est la course à l'échalote ..!
Excusez-moi , je suis à bout de souffle !
Bonne soirée et bonne nuit à tous . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 18:35 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct 2020 - 21:58 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 6:15 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , 12° Ciel dégagé en Camargue ce Matin 13° gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 6:57 | |
| Noël je te comprends , il me faut du temps le matin pour être sûre du jour ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 9:29 | |
| bonjour a tous bonne journée gris d m cotée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 9:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le coronavirus est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie : ma femme ne veut plus voyager, elle n’achète plus rien, tout étant fabriqué en Chine. Elle ne visite plus aucun centre commercial, pour éviter les foules. Elle passe tout son temps avec un masque et avec la bouche fermée. Ce n’est pas un virus, c’est une bénédiction ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 11:01 | |
| Une bonne journée à tous. Beau temps chez moi. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 18:39 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous , de vendredi a dimanche je serais a la montagne Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 8 Oct 2020 - 21:24 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 6:17 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend 11° nuageux , de vendredi a dimanche je serais a la montagne gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 6:56 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 10:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Les antiquaires Trois amis antiquaires, l’un allemand, l’autre français et le troisième suisse, se retrouvent à la Foire internationale de la brocante. Le soir le français et l’allemand discutent de leur journée. Le français se vante : - Tu sais, je suis le meilleur vendeur du monde ! - Vraiment ? - Oui, j’ai réussi à vendre un phonographe à un sourd. - Moi, j’ai fais mieux, dit l’allemand, j’ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle. Sur ce, le suisse arrive : - Mes amis, tous cela n’est rien par rapport à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à un japonnais. Les deux autres éclatent de rire : - Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ? - C’est que je lui ai vendu les graines avec ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 11:07 | |
| Merci Mimi, merci à tous les Membres. Je vous souhaites une bonne journée. Petite marche ce matin, je remet cela sans doute cet après midi. Pour l'instant tout va bien. On profite encore un peu du beau temps. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 11:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Il pleut, il pleut bergère...... et ça n´arrête pas depuis lundi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 11:18 | |
| bonjour a tous il pleu et pas chaud bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 9 Oct 2020 - 12:46 | |
| Bonjour temps triste mais pas froid bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |