Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 13:29 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 13:35 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 16:45 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi il a fait très beau en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 21:40 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Sep 2020 - 23:10 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 6:37 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 8:18 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 9:06 | |
| bonjour a tous il va fair beau mai nuage bonne journée merci je fait atention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 9:52 | |
| Bonjour tout le monde La tête dans les papiers depuis ce matin, mais bon, voilà c'est fini. Tranquille jusqu'à la fin du mois Bonne journée les ami.e.s | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 10:28 | |
| elace oui il son case pier avec sa | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 10:46 | |
| coucou le fofo
Désolée pour mon absence d'hier, mais je n'ai pas eu le temps de passer sur les forums, j'ai par contre voté pour boosterform...
j'attends toujours le plombier... grrrr
et ils doivent venir pour l'entretien du chauffe eau et de la robinetterie demain ou jeudi, en plus c'est parce que j'ai vu des affiches collées sur la porte d'entrée en prenant mon courrier que j'ai regardé ce que c'était, sinon nous n'étions pas prévenus... je vais lui demander si il vient .... si il ne peut pas tout faire aujourd"'hui, je vais faire valoir que je suis en invalidité ou tout au moins essayer...
Poupette chat est dans la cuisine et dès qu'il arrive je mets Gigi dans la chambre, si il accepte de faire l'entretien robinetterie et chauffe eau je colle la Poupette dans la chambre en espérant qu'elle ne fasse pas de bêtises..
pour l'instant je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir...
il va encore faire chaud aujourd'hui et chez vous quel temps fait il ?
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 11:01 | |
| il se fait apelée desirée comme la chanteuse quel onte | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 11:03 | |
| Je vous souhaites à tous une bonne journée. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 18:52 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Sep 2020 - 20:58 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 6:48 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 6:51 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 8:10 | |
| Bon mercredi à vous ! Ce matin à Menton: 23°, soleil. Ma voiture anti-incivilités: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Bises et amitiés !
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 9:29 | |
| bonjour a tous il va fair beau passée une bonne journée et ancor un grand merci je vai bient et vous tous jesper auci bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 10:14 | |
| Coucou tout le monde, Encore une belle journée, il devrait encore faire chaud. Ce matin arrosage du jardin et maintenant un peu d'ordi Bonne journée les ami.e.s | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 10:14 | |
| Coucou tout le monde, Encore une belle journée, il devrait encore faire chaud. Ce matin arrosage du jardin et maintenant un peu d'ordi Bonne journée les ami.e.s | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 11:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou le fofo il fait moins chaud et chez vous quel temps fait il ? j'ai renouvelé mon abonnement à mon programme télé, c'est pas donné quand même, pas grande différence que de l'acheter en kiosque, mais au moins je l'ai dans ma boite aux lettres.. j'ai mon rdv plombier pour la semaine prochaine, apparemment cette fois ci c'est bien pris en compte, il y a eu un énorme bugg pour le rdv d'hier, la sté ne sait pas ce qui s'est passé... pfttt bonne journée bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep 2020 - 13:18 | |
| Bonne journée à tous. Pas eu le temps de venir ce matin. Trois heures de marche. La forme et un peu la fatigue aussi. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|