Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 11:27 | |
| ciel blanc et ba et pas chaud dutou | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 11:38 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 17:58 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 17:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 18:00 | |
| Bonne fin de journée à toutes et tous Je passe beaucoup de temps dans les papiers en tous genres. Aujourd'hui j'ai dû régler un problème avec l'envoi de deux factures d'eau* Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 21:02 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Nov 2020 - 21:18 | |
| Bonjour tout le monde, je passe un peu tard mais j’ai passé toute ma journée à me ballader sur un site qui vend des appartements à Grenoble, anciens comme neufs, qui s’appelle “bien ici” que je reçois tous les jours et j’ai surtout regardé les announces concernant le centre de Grenoble et les appartements anciens qui m’ont tous rappelé l’appartement que nous occupions mes parents et moi jusqu’à mes 18 ans, ensuite le quartier a été démoli et tous les superbes appartements anciens. Cela m’a rappelé ma jeunesse et je regrette de ne pas avoir les moyens d’en acheter un, ils n’ont rien à voir avec les appartements modernes de maintenant, c’est dommage… Immeubles haussemaniens pour la plus part. J’ai donc rêvé toute la journée, la journée a passé plus vite. Mais bon, la vie est ainsi faite…….. J’espère que tout le monde a passé une bonne journée malgré le froid et le manque de soleil. Je rêvai de mettre les meubles anciens que nous possédions et qui sont maintnenant dispersés à travers la France chez des neveux et nieces qui ne méritent pas tous de les avoir….tout ceci me rappelled les années heureuses de ma jeunesse en famille…. Allez ! hauts les cœurs !!!!! Bonne soirée à tout le monde. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 6:41 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 6:47 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 5° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 7:33 | |
| bonjour et bonne journée Petite promenade au bord de l'océan ce matin ( malgré le froid ) |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 9:14 | |
| bonjour a tous il pleu moin froi gris bonne journée a tous | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 9:19 | |
| Bonjour enneigé ce matin chez moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 9:21 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le tracteur Un fermier appelle au téléphone son voisin : - Allô ! répond une petite voix. - Allô ! C’est Michel, qui est là ? - C’est maxime dit la voix douce. - Je peux parler à ton papa s’ l te plaît ? - Mon papa il est sous le tracteur. - Ah! et ta maman ? - Ma maman elle est sous le tracteur. - Bon et ton grand frère il est là ? - Il est sous le tracteur. - Alors ta grande sœur? - Elle est sous le tracteur. Le voisin, interloqué demande alors au petit: - Et toi,tu es où, ça va ? - Oui,ça va, j’étais sur le tracteur. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 9:58 | |
| a tous jolie treau mimi | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 10:59 | |
| Un bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 11:04 | |
| et de meme a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 15:54 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 16:09 | |
| je passe vous faire un cou cou j espère que tout le monde va bien je n est pas envie de parler pour le moment merci aux personnes qui pense a moi je vous embrasse |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 18:26 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 18:56 | |
| Bonsoir et bonne soirée à tous .
Ce soir je regarde "Prodiges", j'aime bien ce mélange de chant , de musique et de danse . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Déc 2020 - 21:30 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Déc 2020 - 7:20 | |
| | |
|
| |