Invité Invité
| Sujet: bonjour, bonsoir du samedi 10 octobre Sam 10 Oct 2020 - 2:21 | |
| je vous souhaite un bon samedi bisous |
|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir du samedi 10 octobre Sam 10 Oct 2020 - 11:01 | |
| Bon samedi à tous. | |
|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir du samedi 10 octobre Sam 10 Oct 2020 - 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La blonde et le camionneur Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. Le camionneur l’ignore et continue sa route. Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé : Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré : Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !! | |
|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir du samedi 10 octobre Jeu 5 Nov 2020 - 6:35 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , 11° Ciel ce Matin a Vauvert gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir du samedi 10 octobre Jeu 5 Nov 2020 - 7:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, bonsoir du samedi 10 octobre | |
| |
|