Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Déc 2020 - 21:12 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 6:13 | |
| | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 6:57 | |
| Bonjour à toutes et tous
Bonne année 2021
Vendredi 1 janvier 2021
Bonne Fête !
Clair | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 8:42 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 8° a vauvert en petite Camargue BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS QUE L’ANNÉE 2021 VOUS SOIT MEILLEUR QUE L'ANNE PRECEDENTE gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en espérant que tout s'arrange , enfin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 11:22 | |
| Bonne journée et bonne année à tous. Espérons pour chacun e d'entre nous la santé et la bonne humeur. Au plaisir de continuer à nous retrouver sur le forum aussi longtemps que cela soit possible. Amicalement à tous. Noël | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 11:29 | |
| bisous a v tous merci beaucoup et de meme bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde, temps gris et pluie pour commencer cette nouvelle année, peut-être la neige.... Je vous souhaite une bonne année bien que je pense qu'elle risque beaucoup d'être pourrie comme la précédente, mais on peut toujours essayer d'y croire.... Bonne journée tout le monde. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 13:16 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 17:05 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS QUE L’ANNÉE 2021 VOUS SOIT MEILLEUR QUE L'ANNE PRÈCÈDENTE bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vais plus trop sur les forums mais je viens vous souhaiter une très bonne année 2021 j'espère meilleure que celle de 2020 J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes en famille, seuls ou avec des amis. Pour ma part à noël c'était le réveillon seuls à 2 le jour de noël avec mes enfants et le 1er de l'an tranquille seuls à 2 Portez vous bien et faites attention à vous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 18:23 | |
| Bonne année Tibouchina
Prends soin de toi et de ta famille.
Au plaisir, même si tu ne vient pas souvent
d'avoir des nouvelles de temps en temps.
Amicalement
Noël | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Jan 2021 - 21:16 | |
| Je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous. Espérons que cette nouvelle année soit moins perturbée que l'année précèdente. Bonne nuit et à demain. | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 6:27 | |
| Bonjour à tous
Samedi 2 janvier 2021
Bonne Fête !
Basile Séraphin Stéphanie Steffi
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 7:07 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 7:40 | |
| Bonjour passer un bon Samedi aujourd’hui 0° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 9:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’ouverture du bar Deux heures du matin. Le téléphone sonne à la réception d’un grand hôtel. Le veilleur de nuit décroche. Allô ? fait une voix pâteuse au bout du fil. A quelle heure ouvre le bar ? Dix heures, monsieur. Une heure plus tard, nouvel appel. Le type bredouille : Allô ? A quelle heure il ouvre le bar Dix heures, monsieur. Une heure après le même client, de plus en plus éméché, redemande : Allô… allô ? A quelle… heu… à quelle heure qu’il ouvre votre bar ? Je vous l’ai déjà dit, à dix heures, monsieur. Toutefois, dans l’état où vous êtes, ça m’étonnerait qu’on vous laisse entrer. Mais je veux pas y entrer… je veux en sortir ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 11:38 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 16:38 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi Bonne et heureuse année 2021 gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |