Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 18:57 | |
| Bonjour Bonne et heureuse Année , santé , Amour etc.. que vos désire se réalise en 2021 j espère que vous aller bien et que vous avez passer un bon réveillon bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Jan 2021 - 20:43 | |
| Je vous souhaites à tous une bonne nuit. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 6:25 | |
| Bonjour et bon dimanche
Dimanche 3 janvier 2021
Bonne Fête !
Geneviève Gina | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 7:48 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 8:01 | |
| Bon dimanche à tous. On reste au chaud ce matin, trop froid dehors. on verra plus tard. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 9:34 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 2° Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 9:40 | |
| bonjour a tous il fait froid on dirée quil va neger de mon coté bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Problème de couple Un couple a de très mauvaises relations. Résultat: quand l’un a quelque chose à dire à l’autre, il le lui écrit sur un bout de papier. Un soir, le mari remet un mot à sa femme : » S’il te plaît, réveille-moi à sept heures demain matin. « Le lendemain matin, le type se réveille. Tiens ? Elle n’est plus là. Et il est dix heures passées !!! dit-il furax. Il se retourne et trouve un bout de papier sur son lit : » Réveille-toi, il est sept heures ! « | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 11:09 | |
| je me demande il sorée bien fai leur boulau on sera pas la il son incapable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 13:49 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 14:07 | |
| bonne aprem a tous pas chaud dutous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 16:40 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous, je vous souhaite une belle année 2021, la santé, plein de moments de bonheur et la concrétisation de vos projets. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous n'avez pas eu de problème de digestion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Jan 2021 - 20:35 | |
| Une autre journée qui se termine. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 4:45 | |
| | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 5:58 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine
Lundi 4 janvier 2021
Bonne Fête !
Angèle Odilon | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 6:53 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 1° ce Matin dans le Gard Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chez le gynécologue C’est une femme de 45 ans, accompagnée de sa fille de 16 ans, qui va voir son gynécologue. A peine arrivée, elle lui déclare : « Je ne comprends pas Docteur. Douleurs dans le bas-ventre, brûlures et rougeurs vulvaires, brûlures en urinant. Qu’est-ce qui peut provoquer de tels désagréments ? » Le gynéco : « On va étudier cela. Passez derrière le paravent, Mademoiselle, et déshabillez-vous entièrement ». La femme : « Mais, Docteur, c’est de moi que je parle. Chez ma fille, tout va très bien ». Le gynéco : « Oh, pardon pour cette erreur. Voyons voir cela. Tirez la langue, Madame… ! » | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 10:44 | |
| bonjour a tous il pleu moi froid bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 11:48 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 11:51 | |
| merci beaucoup bonne app a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Jan 2021 - 12:04 | |
| Bonjour mes ami.e.s J'espère que tout le monde va bien. Il a neigé ce matin mais mais tout fondait à peine touché le sol. J'ai fait ma commande chez Picard, ils me livrent mercredi. Je ne cuisine plus, pour moi toute seule je préfère acheter des plats tout prets et ça revient moins cher que de les faire soi-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|