Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Déc 2020 - 16:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Déc 2020 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Déc 2020 - 21:04 | |
| Une autre journée qui s'achève. Je vous souhaite une très bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Déc 2020 - 23:13 | |
| coucou les amis, j'espère que vous allez bien, j'espère que vous allez bien et que les préparatifs des fêtes se passent bien pour vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 6:18 | |
| Bonjour à tout le forum et bonne semaine | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 6:35 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 4° ce Matin dans le Gard l’hiver est la Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 7:31 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 9:25 | |
| bonjour a tous et bonne journée il pleu et pas chaaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 11:44 | |
| Bonjour tout le monde, il pleut ici et ce matin il y avait un épais brouillard. Je ne sais pas comment j'ai fait mais ce matin je me suis réveillée avec l'épaule gauche déboitée, dur, dur, j'essaye de la remettre en place tout doucement mais ce n'est pas facile, heureusement pas de sortie prévue aujourd'hui, j'espère que ca ira demain car on me livre enfin mon lave linge demain. Bonne journée à toutes et tous. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 11:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le TGVV, avec deux « V » Un belge monte dans un train et demande, à deux français en costard cravate, avec son inimitable accent belge : Bonjour, je peut m’asseoir ? Oui, bien sur. Le belge demande à un des français : Où allez vous ? Le français en se moquant du belge : Moi je vais à Pariss. A Pariss, avec deux « s » ? Oui, oui, avec deux « s ». Quelques instants plus tard le belge demande à l’autre français : Et vous où allez vous ? Moi je vais à Bordeauxx. A Bordeauxx, avec deux « x » ? Oui, oui, à bordeaux avec deux « x ». Les français demandent alors au belge : Et vous où allez vous ? Oh ! moi, je vais à Macon avec deux cons. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 11:51 | |
| Bon lundi et bon appétit à tous. Je rentre de la marche juste avant la pluie. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 12:09 | |
| Bonjour à toutes et tous, Le soleil est de sortie, il fait doux. En allant chez ma fille, hier j'ai vu des champs de fleurs blanches. Ne me demandez pas leur nom j'ai oublié mais d'ordinaire ce sont des fleurs que l'on voit en mars. Chez moi les pots d'œillets fleurissent, les capucines résistent, je ne me souviens pas avoir vu cela à Noël ou presque. J'ai baissé le chauffage. Bonne journée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 16:35 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 21:08 | |
| Je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 6:17 | |
| Bonjour à toutes et tous
Bonne journée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 7:44 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 5° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 7:58 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Conseil de discipline Un médecin passe devant le conseil de discipline de l’hôpital pour avoir tenu des propos obscènes à une infirmière. - Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? demande le directeur. - Écoutez, Monsieur le directeur, ce jour là mon réveil n’a pas sonné. En me levant en sursaut, je me suis pris le pied dans le fil de la lampe, je suis tombé et les plombs ont sauté. J’ai dû me raser au rasoir à main, mais comme je n’avais pas de mousse, je me suis coupé partout. J’ai voulu prendre mon café, pas de courant pour la cafetière. Je ne savais plus où j’avais garé ma voiture, quand je l’ai enfin retrouvé j’avais un P.V. A l’entrée de l’hôpital je me suis fait accrocher par une ambulance qui arrivait à fond. Dans le parking ma place était prise. L’ascenseur était en panne j’ai monté les cinq étages à pied. Arrivé dans mon bureau, j’ai claqué la porte, la vitre a cassé. Et au moment où je m’asseyais enfin dans mon fauteuil, cette demoiselle est entrée en disant : « Docteur, les thermomètres qu’on a livrés ce matin, je les mets où? » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 11:33 | |
| bonne journée ici soleil , cela fait du bien bisous a tous |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 11:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolée pas la tête à vous lire en ce moment, j'espère que tout le monde va bien je ne suis pas encore au top la disparition de mon petit Gigi est trop récente bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 12:37 | |
| Bonjour et bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 17:09 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |