Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 20:58 | |
| Bonne nuit Elaine, bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Déc 2020 - 21:59 | |
| Bonne nuit à toi aussi Noel et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 6:13 | |
| Bonjour à tout le forum et bonne journée | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 6:18 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 6:53 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 11°Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 7:27 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 10:04 | |
| bonjour il pleu aversse bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 11:22 | |
| coucou le fofo NDM réveillée à 2h30, re endormie à 4h/4h15 ce matin, puis réveillée à 7h30 avec 1 bobo tête +++++, et réveillée ensuite tard avec un nouveau bobo tête à 9h15... pftttt ce qui fait que je ne suis pas en avance du tout... comment alle vous ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 12:24 | |
| bon courage bonne app a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 13:53 | |
| bonne après midi a toutes et tous bon préparatif pour Noël meilleurs santé aux malades bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 14:02 | |
| Bon après midi à tous. Longue marche ce matin. J'espère que tout le monde va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 16:30 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Déc 2020 - 21:02 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 6:02 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , 12° Ciel ce Matin a Vauvert gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 6:58 | |
| | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 8:02 | |
| Bonjour à toute l'assemblée
Passez un bon réveillon | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 8:04 | |
| Jeudi 24 décembre 2020
Bonne Fête !
Adèle | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
*floriane* Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 8:24 | |
| Bonjour a tous
Bon préparatifs de réveillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Noël, c'est une journée unique où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises et à l'amour. C'est le jour où il faut partager avec ses proches des moments agréables. Profitez des personnes que vous aimez en ce jour féerique. En cette fin d'année, je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous. Joyeux Noël !" Et surtout prenez bien soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 8:43 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite à vous toutes et tous un Joyeux noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour Le repas de Noel de Trump [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Premier jour des soldes Lors du premier jour des soldes, un homme tente d’accéder aux portes d’un magasin. Malgré une file d’attente très importante, il parvient à se faufiler jusque devant l’entrée non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la queue. Alors qu’il passait devant une vieille dame pratiquement collée contre la porte d’entrée, elle l’arrêta net, le gifla et refusa qu’il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même et l’homme bousculé en tout sens se retrouva à à la fin de la file d’attente. C’est alors que pris de colère il s’écria en levant une trousseau de clés au dessus de sa tête : » Et bien si c’est comme ça…j’ouvre pas le magasin !! » | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Déc 2020 - 10:30 | |
| Bonjour a tous Jesper que sa va merci pour la photo bravo et bonne continuation et passée de bonne faite il fait bau sa fait du bien bonne app et un bon un trai grand merci bisous et taite atention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|