Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 21:21 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 6:27 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 5° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 7:49 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 7:56 | |
| - granny a écrit:
- Bonjour tout le monde, ciel bleu avec quelques nuages blancs cela fait du bien après le déluge de pluie.
Mon lave linge est réparé mais pour combien de temps ???? toujours est-il que le réparateur a dévissé trois boulons, retiré la paroie gauche, remis en place la courroie qui entraîne le tambour, remit tout en place et là ...... 109,00 € pour tout ça !!!!!!! Bonjour granny , la facture pourrait se détailler comme suit :- main d'oeuvre :... 9€- déplacement :100€As-tu le détail sur la facture . J'ai observé que , rarement , les factures étaient détaillées entre le coût de la main-d'oeuvre horaire et celui des fournitures comme il se devrait !Bonne journée et bon courage . | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 9:22 | |
| Bonjour et bonne journée à tout le forum | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Un japonais à Paris Un touriste Japonais arrive a l’aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant : « Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan ! » Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit : « Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan ! » Même s’il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu’au stade olympique et débarque son passager: « Voilà Monsieur, ça vous fera 700 euros ». Le Japonais stupéfié par le prix remarque : « Hou la la! … Très cher ! » Et le chauffeur se retourne avec un grand sourire « Et oui, compteur très rapide… Made in Japan ! » | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 10:16 | |
| B onjour a tous et bonne journée a tous il pleu conne dam . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 11:27 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 16:29 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 15 Déc 2020 - 21:31 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
charly Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 6:18 | |
| Bonjour à toutes et tous Bonne journée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 6:49 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 11°Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 7:23 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 9:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Le bébé roux Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant. Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur: - Docteur, les cheveux roux, c’est héréditaire ? - En principe, oui… - Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez. Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de nos grands-parents ou arrière- grands-parents ne l’était ! Alors ? Le médecin se gratte la tête tout en réfléchissant pour trouver une explication. - Alors, fait le médecin, dites-moi vous faites l’amour combien de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ? - Oh ! non, docteur… - Une fois ? - Oh ! non… - Une fois par mois ?… - Non, fait l’autre gêné. - Mais enfin, tous les combien ? - Une fois par an, docteur… - Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C’est la rouille ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 9:22 | |
| Bonjour a tous il pleu de mon cptéeet bombre bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 11:32 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 13:28 | |
| Bonne journée un rayon de soleil aujourd hui cela fait du bien bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 14:03 | |
| merci beaucoup et bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 16:25 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde, soleil sur Grenoble aujourd'hui ce qui m'a permis d'aller faire quelques courses. Ce matin mon ordi a été haké, j'ai du appeler un numéro de téléphone qui a pu tout remettre en ordre mais après oh!!!!! l'arnaque, mais ils ne m'ont pas eu, ils voulaient que je paye 300 € pour protéger mon ordi pendant trois ans..... Je ne me suis pas fait avoir et la bonne femme m'a raccroché au nez furieuse..... Nuagebleu j'espère que tu vas mieux, j'ai beaucoup pensé à toi mardi matin, je t'embrasse. What do you want to do ? New mail Copy Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Déc 2020 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |