Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 8:54 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 4° Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 9:32 | |
| bonne faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour a tous fait beau mai froid bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 10:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le Génie de la lampe C’est un Nantais qui, après avoir trouvé une vieille lampe dans la forêt, la nettoie et en fait sortir un Génie. Le Génie lui propose alors de réaliser trois vœux. Le Nantais : « Ben, j’ai un frère qui habite à Cayenne, en Guyane, et ça fait 15 ans que je ne l’ai pas vu. Et comme j’ai peur de l’avion et que j’ai le mal de mer en bateau, je voudrais que tu me construises un pont routier reliant directement Saint-Nazaire à Cayenne ». Le Génie : « C’est impossible. Non seulement c’est une distance énorme, mais en plus, avec la profondeur de l’Atlantique, avec les ouragans, les tempêtes, l’océan déchaîné, construire un tel pont est irréalisable. Demande-moi autre chose ». Le Nantais : « Alors, je voudrais que tu remplaces le Président de la République française, les Ministres, les Secrétaires d’État, les Députés et les Sénateurs par des hommes et des femmes sachant prendre des décisions justes, égalitaires et non liberticides pour le peuple français ». Le Génie : « Ton pont, tu le veux en béton armé ou en acier ? » | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 11:50 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 11:54 | |
| Coucou tout le monde, Depuis hier le soleil est revenu mais il ne fait toujours pas très chaud. J'espère que tout le monde va bien A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 12:05 | |
| Bonjour Bon Dimanche Nous avons un beau soleil se matin c est bien agréable bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 12:24 | |
| bonne app a tous et bonne aprem | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 17:25 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 18:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 20:50 | |
| Bonne nuit Elaine, Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Déc 2020 - 23:39 | |
| C´est encore moi qui ferme la porte. Plus personne à qui dire:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 6:50 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 6:52 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 4° ce Matin dans le Gard l’hiver est la Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 9:26 | |
| bonjour a tous plui pas chaud tous va bien passée une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les rugbymen Ce sont deux types sous la douche après un match de rugby. Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : Dis donc t’as vu ? Tu as un bouchon dans le cul ! Oui oui je sais, répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant hier, je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant j’ai machinalement botté une vielle lampe à huile toute rouillée. Et alors ? dit l’autre. Alors un drôle de personnage en est sorti et s’est mis à gueuler : » Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde trois vœux…« Et alors ? Alors j’ai répondu : » Me fais pas chier !!! OK ! « | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 9:37 | |
| et de meme bonne journée a tous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde, ciel bleu avec quelques nuages blancs cela fait du bien après le déluge de pluie. Mon lave linge est réparé mais pour combien de temps ???? toujours est-il que le réparateur a dévissé trois boulons, retiré la paroie gauche, remis en place la courroie qui entraîne le tambour, remit tout en place et là ...... 109,00 € pour tout ça !!!!!!! De plus il m'a annoncé que si cela se reproduit ce n'est pas la peine d'appeler il vaut mieux changer de lave linge, je peux en avoir un neuf pour environ 200,00 € et peut-être moins (il m'a conseillé un "proline" car le mécanisme est une grande marque, me souviens plus du nom. Il ne me manquait plus que ça.... Bon y a plus grave mais quand même j'en reviens pas de la facture..... Je vous souhaite quand même à toutes et tous un bon lundi. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 13:53 | |
| Bonjour et bonne journée le soleil et barrer c est gris et triste comme moi mais pas froid bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 13:57 | |
| Bonjour à tous. Longue marche ce matin. Maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 14:18 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 17:14 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 17:20 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 14 Déc 2020 - 21:21 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |