Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 6:57 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 8:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Les sacs poubelle Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros… Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit : - Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac. - oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame. - Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ? - oh non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».” Le policier ajoute en riant : - C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance. Mais avant de continuer son chemin il lui demande : - Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ? - Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas…!!! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 10:37 | |
| Bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 12:52 | |
| Bonjour un beau soleil ici bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 13:45 | |
| BONJOUR J4AI DES PAPIER A FAIT jetai aseptai pouer mon andicape plus desoin de refair a 80 ou plus mon anée demar bien bonne aprem a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 17:03 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 18:04 | |
| Bonne soirée tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 20:56 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Jan 2021 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 0:18 | |
| encore une fois pas possible de dormir breff je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves bisous |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 6:34 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 6:55 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 0° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 9:17 | |
| bonjour a v tous il y avée lonten sa feset que 4 ans javée provisoire il la négai chet moi pas beaucoup bonne journée et prenai soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 9:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Non je ne monte pas !!! A la sortie de l’école primaire, un homme s’approche d’une petite fille et dit : - Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ? Sagement, la petite fille lui répond : - Non, maman m’a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu’un qui me propose des bonbons. L’homme n’abandonne pas malgré cette réponse et continue : - Et si je te promets de t’acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ? Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond : - Non ! Maman m’a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j’aille avec eux dans leur voiture. L’homme commence à s’énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille : - Et qu’est-ce que tu dirais si je t’offrais un billet de 20 euros ? Alors, lassée, la petite fille laisse tomber : - Ecoute papa, c’est pas la peine de chercher à m’acheter, je ne monterai pas dans ta Lada… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 10:50 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 16:35 | |
| bon après midi a toutes et tous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Jan 2021 - 21:02 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Bonne nuit Elaine. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Jan 2021 - 6:21 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Jan 2021 - 8:19 | |
| Bonjour passer un bon Samedi aujourd’hui 0° a vauvert en petite Camargue gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Jan 2021 - 9:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Dur dur ! C’est l’histoire de deux vieux qui sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite : - Oui mon gars, c’est comme je te le dis ! Je l’ai fait trois fois la nuit dernière avec une fille de 30 ans ! ! ! - Tu rigoles ? ! Tu ne saurais même plus le faire une fois ! C’est des conneries tout ça. - Mais non, je t’assure. En fait, j’ai un secret : Il faut que tu manges beaucoup de pain complet. Je ne rigole pas, essaie et tu verras. Ça marche ! Quelque temps plus tard, le vieux se rue chez le boulanger… - Bonjour Monsieur. Qu’est-ce que ce sera pour vous ? - Je voudrais 4 pains complets - Ça fait beaucoup de pain dites donc. Vous êtes sûr qu’il ne sera pas dur avant que vous ne l’ayez terminé ? - C’est incroyable ça ! (s’exclame le papy) Alors tout le monde était au courant sauf moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|