Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 6:16 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 4° ce Matin dans le Gard l’hiver est la Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 9:49 | |
| bonjour j'ai du brouilliard et pas chaud bonne journéée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :merci:a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Jean-Louis - Ça a marché ton flirt avec Jean-Louis ? demande une étudiante à une copine. - Non il est vraiment trop timide, il en fini par être idiot ! - Comment ça ? - Et bien hier nous sommes sortis ensemble et on s’est retrouvés seuls sur un banc… Après un long silence ,il m’a murmuré à l’oreille « Je t’aime » en posant une main sur mon genou. Pour l’encourager je lui est susurré « Plus haut »…. Alors il m’a hurlé à l’oreille « JE T’AIME ». | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9886 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 10:07 | |
| de meme et b journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 11:58 | |
| Bon lundi à tous. Neige ce matin chez moi. Chemins glissants. Bon appétit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 13:10 | |
| a dur pour roulée brouilliard qui desan pas bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 17:02 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 21:10 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 6:49 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 6:59 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 5° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 11:18 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 11:41 | |
| Bonjour mes ami.e.s Je ne viens pas tous les jours mais il faut dire que les anti-dépresseurs m'abrutissent un peu, mais au moins je n'ai plus d'idées noires Bonne journée tout le monde | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 12:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur La photo Après une belle nuit d’amour, une jeune homme se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr il est un peu inquiet. - C’est ton mari ? demande t’il à sa jolie compagne. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Son regard reste inexorablement attiré par cette photo alors il insiste : - Ton petit ami alors ? - Mais non ! pas du tout, dit-elle en lui mordillant l’oreille. - Bon … Mais, alors c’est qui ? Devant tant d’insistance elle finit par lui murmurer à l’oreille : - C’était moi avant l’opération ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 16:22 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 16:34 | |
| bonne fin daprem et bonne soirée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 19:04 | |
| Joli le sapin qui se balance dans la boule . Merci Noël tu nous gâtes .
Les anti-dépresseurs ils m'ont bien aidé aussi , mais un jour , je me suis résolu d'arrêter . Courage Opaline .
Bonne soirée et bonne nuit à tous . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Déc 2020 - 21:30 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Déc 2020 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le crash Un avion de ligne s’est écrasé en haute montagne. Tous les passagers sont survivants mais il n’y a pas de nourriture. Un homme – qui s’avère être un prêtre – monte fébrilement sur le fuselage de l’avion. Il s’éclaircit la voix et dit d’un air triste mais convainquant : Mes frères, je vous ai réunit pour vous faire part d’une décision que je mûrit depuis 10 jours… C’est une terrible épreuve que nous impose le Seigneur : si dans son infinie bonté il nous à laissé la vie sauve, il ne nous a hélas pas laissé de nourriture terrestre… C’est en étant tous solidaires que le maître tout puissant veut nous voir… Nous voila face à nous même ! Le problème est simple ! Si nous ne mangeons pas nous mourrons tous !! Cependant, si l’un de nous se sacrifie, les autres pourrons vivre et espérer voir les secours arriver ! Il continue en sortant un pistolet, d’un air encore plus triste : Alors puisqu’il faut un sacrifié, je serais celui-ci ! Il se le pointe vers le tête et continue : Même si l’Eglise interdit le suicide, notre Seigneur Jésus a dit » Mangez, ceci est mon corps » ! Mes frères, voyez en mon geste un ultime acte de Foi et d’Amour ! Pardonne moi Seigneur ! Un des survivants surgit tout à coup et crie : Non, père, non !! Siiii ma décision est prise mon fils !! (en pleurant presque) Ça je sais, mais pas dans la cervelle, c’est ce que je préfère ! Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Déc 2020 - 9:07 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Déc 2020 - 9:55 | |
| bonjour a tous merci beaucoup et passée une bonne journée ancor du brouilliard et pas chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Déc 2020 - 11:53 | |
| Une bonne journée à tous. Temps de neige chez moi. Je vous souhaites bon appétit. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Déc 2020 - 15:49 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 11°Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|