Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Aoû 2021 - 11:20 | |
| Bon jeudi à tous. Soleil pour l'instant chez moi avant les orages annoncés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Aoû 2021 - 11:21 | |
| bonjour a tous il fait beau sa fai du bien bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Aoû 2021 - 14:32 | |
| TU METONNE bonne aprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Aoû 2021 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Aoû 2021 - 20:45 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Belle saucée tout à l'heure chez moi avec un peu de grêle. Pas de dégâts dans mon coin. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 6:23 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 7:08 | |
| Bonne journée a tous pour ce Vendredi 21° a la montagne Gros bisous et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:11:01 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 9:30 | |
| bonjour a tous il fait trai beau bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chez les cannibales Deux missionnaires sont capturés par une tribu de cannibales. Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l’on remplit d’eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l’on attend que la cuisson se fasse. Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire… Il ne peut plus s’arrêter. L’autre missionnaire n’en revient pas. Il demande à son copain : – Mais enfin qu’est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouilli vivants et ensuite ils vont nous manger ! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu’il y a de drôle dans tout ça ?… Tout en riant l’autre lui répond : – Je viens de faire pipi dans leur soupe…. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde Nous allons avoir encore une journée très chaude. Hier le thermomètre marquait 37°C, il parait que ce sera pire aujourd'hui. Je vais rester confinée, j'ai du mal à respirer quand il fait trop chaud. Les enfants viennent me voir ou me téléphonent. Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 11:27 | |
| bon courage et fait atention a toi bonne aprem + b app a tous p taleur | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 12:51 | |
| Bonne journée à tous. Le temps semble s'améliorer chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 13 Aoû 2021 - 20:55 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 6:21 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 7:20 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Samedi 22° il va faire beau a la Montagne gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:22:31 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 9:21 | |
| bonjour a tous il fait beau ciel bleu bon sam a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 10:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur L’autoradio Un homme vient d’acheter une voiture neuve, mais faute de garage il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau suivant : IL N’Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE Et, le lendemain matin, plus de voiture. A la place où elle se trouvait, il ne reste plus que l’écriteau sur lequel une main a rajouté : Ne vous inquiétez pas, on en fera mettre une. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 10:26 | |
| de meme | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 11:48 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 16:36 | |
| bon samedi a toutes et tous bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 14 Aoû 2021 - 20:36 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |