Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 7:41 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 20° il va faire beau gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:43:15 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le toit A la frontière entre la France et La Belgique, un douanier français dit à son homologue et copain belge : – J’ai rencontré le couvreur… Et il m’a parlé de toit… – Un couvreur ?… Tu es sûr ?… Je ne connais pas de couvreur, moi ! Et le français recommence tout en formant la forme d’un toit avec ses mains : – Qui m’a parlé de toit… De toit… Tu ne vois pas que c’est une blague ? – Ah oui, oui … Elle est bien bonne celle-là ! Et le Belge court aussitôt voir son chef : – Chef, chef… Y a le couvreur qui m’a parlé de vous… Devant l’air surpris de son supérieur, il insiste en mimant, avec ses mains la forme d’un toit : – Qui m’a parlé de vous… De vous … De vous… C’est une blague chef ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 10:36 | |
| bonjour a tous et un bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 13:01 | |
| Bon dimanche à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 15:23 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 15:27 | |
| oui deja bonne fin dapreme a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Aoû 2021 - 20:55 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Aoû 2021 - 6:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Aoû 2021 - 7:34 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 16° ce Matin va faire Beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:37:14 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Aoû 2021 - 17:58 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Aoû 2021 - 18:38 | |
| - frimousse56 a écrit:
- Bonjour a tous une bonne journée javet trouvet mai sa marche pas payer 2e alor jirée plus laba set des voleur
Coucou Frimousse, de quel endroit parles-tu ? qui sont ces voleurs dont tu parles ? Bonne soirée, bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Aoû 2021 - 18:49 | |
| Bonsoir tout le monde. Un peu occupé aujourd'hui. A+ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Aoû 2021 - 20:49 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 7:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Au feu Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade : – Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu’il y a le feu dans mon appartement. Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la chambre à côté. Et parmi les habitués, quelqu’un ajoute : – Eh oui, en de telles circonstances, on perd facilement la tête. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 7:13 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 7:28 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:30:38 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 10:14 | |
| bonjour a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + nuage bonne journée braucante a cote de chet moi | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 11:59 | |
| Bonjour et bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 14:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de meme a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 15:27 | |
| Bonjour bon après midi un beau soleil |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 15:37 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Aoû 2021 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |