Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Sep 2021 - 14:55 | |
| bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Sep 2021 - 17:02 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche a Vauvert gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Sep 2021 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Sep 2021 - 20:44 | |
| Bonsoir à toutes et tous Ce matin il a plu violemment et puis tout s'est arrêté et cet aprem il faisait bon dehors et il y avait du soleil, moi j'étais contente : pas besoin de m'occuper de l'arrosage du jardin. Bonne soirée | |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Sep 2021 - 20:51 | |
| Bonjour
je passe sur ce forum que j'avais oublié c'est vrai.
j'espère que tout le monde va bien.
je suis en vacances à Sainte Maxime pour quelque temps
Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Sep 2021 - 21:04 | |
| Bonsoir Tibou, Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 4:56 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 5:46 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 6:23 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 19° ce Matin va faire Beau a Vauvert Gros bisous 06:26:13 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 9:08 | |
| Bonjour a toutes et tous bonne journée il fait du vent et pas chaud et gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie tous sa | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les jumeaux C’est une blonde qui a accouché de deux beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n’en plus finir ! L’infirmière lui dit alors : – Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de deux beaux bébés, en bonne santé ! – Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 11:45 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 12:12 | |
| bonne app a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 14:23 | |
| Bonjour un beau soleil comme hier cela fait du bien très mal dormis comme dab |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 16:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 19:46 | |
| Bonsoir les amis Une belle journée d'automne, je crains tellement le froid. Ensuite avec mon emphysème je dois faire très attention. C'est une maladie qui ne se guérit pas mais qui s'aggrave à chaque bronchite. J'ai déjà -34% de capacité respiratoire. Je peux marcher si je vais doucement mais monter les escaliers c'est une torture. Je pense que bientôt il me faudra dormir au rez de chaussée. On s'adapte à tout, il suffit de faire attention Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Sep 2021 - 20:48 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 6:29 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 17° Gros Bisous bonne journée 06:32:30 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 7:19 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 10:24 | |
| bonjour a tous bonne journée un bon il fai beau | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 11:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour Je vous présente Hector le robot à l’accueil de ma clinique à Vilvorde , il nous prends la température et si on à 36, 5 ile dit Oké et si notre masque est pas conforme il nous le dit aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : – Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? – Eh bien, j’ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n’aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d’autres girafes. – Et toi l’ours polaire, où vas tu ? – Eh bien, j’ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n’aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d’autres ours polaires. – Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? – Eh bien moi, j’ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n’aime pas se faire remarquer, on va à Marseille… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 11:26 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 12:10 | |
| bonne app a tous et bonne aprem je vai promenée avec ma voisine elle mannene un bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 13:23 | |
| Bonjour un beau soleil j ai fait ma lessive bisous a tous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 18:20 | |
| | |
|
| |