Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 18:48 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Demain longue journée pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Sep 2021 - 20:47 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Il a encore fait beau aujourd'hui, l'automne commence bien. Il fait un peu frais le matin mais ensuite tout va bien. Bonne nuit | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 6:45 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 8:00 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 17° en l'Ardèche Gros bisous 08:03:05 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 9:11 | |
| bonjoure a tous et bonne journée il pleu de mon cotée il fait 12 un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 9:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le pourri ! Lundi à l’atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail : – J’en ai marre de ce monde d’individualistes. Personne n’est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain… – Qu’est-ce qui te fait dire ça ? demande l’autre. – Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui ai demandé : « Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter ? ». Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés ! Et le collègue: – Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 9:43 | |
| tous beau tous sa merci beaucoup a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 13:08 | |
| Bonjour bonne journée le soleil est toujours présent chouette si non rien a signaler bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 16:19 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 19:52 | |
| Bonsoir tout lle monde Encore une belle journée. Par contre je me fais bouffer par les moustiques. Ils m'ont même piqué à travers le pantalon. Je mets du "5sur5" c'est quand même un produit très fort mais ils trouvent toujours un endroit oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Sep 2021 - 20:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 6:16 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° Vendredi je repart jusqu'à dimanche en l'Ardèche Gros bisous 06:18:27 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 7:15 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 9:07 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 9:31 | |
| bonjour a tou et oui élasse pas chaud de mon coté il fait 5 jolie tous sa bonne journée a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 12:14 | |
| bonne app et bonne aprem a tous pour apré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 13:17 | |
| Bonjour bonne journée nous avons du soleil mais les matin sont frais |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 14:27 | |
| Une bonne journée à tous. L'automne est là chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 16:43 | |
| bonne fin daprem a tous un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 17:08 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Sep 2021 - 18:31 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Vendredi je repart jusqu'à dimanche en l'Ardèche Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|