Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 7:18 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le concours Deux amis prennent la route. L’un d’eux dit : – On fera le plein dans cent kilomètre parce qu’il y a une station qui organise un super concours. Tu peux gagner une nuit d’amour torride… Cent kilomètre plus loin ils s’arrêtent et demendent au pompiste : – C’est ici qu’on peut gagner une nuit d’amour si on fait le plein ? – Exact. C’est très simple : je pense à un chiffre entre 1 et 9. Si vous me dites le bon, c’est gagné ! Ils réflechissent et l’un d’eux dit : – Le 8 ! – Pas de chance, c’était le 6. Deux jours plus tard, ils s’arrêtent à le même station. – On peut toujours gagner une nuit d’amour ? – Bien sûr. Je suis prêt, dites un chiffre… – Le 2 ! – Pas de chance encore, c’était le 5. Ils repartent et le premier dit à l’autre : – Il se fout du monde ! Quel que soit le chiffre que tu annonces, lui te répond que c’est un autre. C’est un concours bidon ! – Je t’assurent que non. Ma femme a déjà gagné deux fois…… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 10:15 | |
| bonjour a tous il f beau bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 12:35 | |
| Bonjour bonne journée fait beau et chaud |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 13:03 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 19:49 | |
| Bonsoir à toutes et tous Sont sympas les impôts ils ont demandé la taxe foncière à mon fils alors que tous les mois ils me prélèvent ! Il a fait beau aujourd'hui, l'été n'est pas encore fini Un grand acteur vient de nous quitter, j'aimais beaucoup Bébel Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Sep 2021 - 20:52 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 6:44 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 7:03 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 22° Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:05:23 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les petites cuillères Excédé par les vols de couverts un restaurateur a placé un écriteau en évidence sur chaque table : « Les petites cuillères ne sont pas un médicament, inutile d’en prendre après chaque repas « | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 9:13 | |
| bonjour a tous il fait beau passée une bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 9:17 | |
| bonjour a tous il fait beau passée une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ean-Paul Belmondo cétai un que jadorée tous c'ai filme au revoir et repose an pai et codoléhance a la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 11:56 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 15:02 | |
| ET A TOUS BONNE FIN DAPREM A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 16:51 | |
| Bonjour bon appétit toujours du beau temps c est supers bisous a tous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Sep 2021 - 20:49 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 6:35 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 8:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les ingénieux ingénieurs Trois ingénieurs font une ballade en voiture : Il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de chez Microsoft. Ils devisent joyeusement, lorsque leur voiture tombe en panne. Ne connaissant rien à la mécanique, chacun y va de son commentaire. L’électricien pense que ce doit être un problème électrique et qu’il serait bon de vérifier les contacts. Le chimiste suggère que l’essence s’est peut-être émulsifiée et qu’il faudrait sûrement vidanger. L’ingénieur Microsoft, qui ne connaît rien à rien propose : – Nous allons fermer les fenêtres, sortir, rentrer, ouvrir les fenêtres et probablement que ça marchera !… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 14:18 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi en ce moment, cela ne devrait pas durer. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 15:50 | |
| Bonjour Noël , ici , en Sologne , les nuages pointent le bout de leur nez..la pluie n'est pas loin , ça fera du bien .
En prévision je viens de ramasser quelques belles tomates ; cette année aura été exceptionnelle , j'en fais profiter mes gentils voisins et ma dévouée aide-ménagère . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|