Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 15:50 | |
| Bonjour Noël , ici , en Sologne , les nuages pointent le bout de leur nez..la pluie n'est pas loin , ça fera du bien .
En prévision je viens de ramasser quelques belles tomates ; cette année aura été exceptionnelle , j'en fais profiter mes gentils voisins et ma dévouée aide-ménagère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 16:23 | |
| Bonjour Bonne après midi je suis pas en avance du tout beau soleil ben moi avec la grele du coup j ai pas de tomates cette année je vous embrasse |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 17:03 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 17:07 | |
| et de meme et bonne fin daprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 19:58 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Sep 2021 - 20:45 | |
| Un peu surmené aujourd'hui. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 7:09 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° a l'Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:11:28 | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 7:10 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 17° a l'Ardèche Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:12:40 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 8:07 | |
| Bonjour Bonne journée la pluie c est invitée bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 9:29 | |
| bonjour a tous j'ai hu de lorage pas de degua bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 11:40 | |
| Bon jeudi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 12:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Par l’opération du saint esprit Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique. Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie. Il répond d’une petite voix encore faible : « Pas d’assurance maladie » Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque » Il répond : « Pas d’argent à la banque » Elle poursuit : – Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? – Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. La sœur se fâche et lui dit : – Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu !! – Alors envoyez la facture à mon beau frère. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 12:16 | |
| bonne app a tous et bonne aprem a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 17:09 | |
| il la plus et fait lour bonne fin daprem a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Sep 2021 - 20:56 | |
| Je vous souhaites une bonne soirée à tous. Pas trop le temps pour le net en ce moment, peut être aussi un peu de saturation, cela va passer. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 6:51 | |
| Bonne journée a tous pour ce Vendredi 21° a la montagne Gros bisous et bon weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:53:15 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 6:54 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un paysan monte à Paris rendre visite à son fils qui après de brillantes études est chercheur au CNRS. – Alors mon gamin, quoi que tu fais ? – Eh bien, papa, je suis responsable d’un laboratoire, et avec mon équipe nous travaillons sur la mise au point d’un solvant universel. Si tu préfère, un solvant capable de dissoudre n’importe quelle matière. – Oh là là ! Ce que c’est d’avoir fait des études ! C’est beau d’être savant ! Il réfléchit un instant et ajoute : – Mais dis-moi, mon gars, votre solvant qui dissout tout, dans quel genre de bidon vous comptez le mettre ?… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 10:14 | |
| Bonjour bonne journée ici il pleut bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 10:19 | |
| bonjour a tous il pleu bonne journée | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 14:01 | |
| Coucou les amis Ici aussi nous avons la pluie, pas violente, juste une légère bruine qui tombe continuellement. J'ai suivi les hommages à notre Bébel, c'était un homme merveilleux Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 21:19 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|