Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Sep 2021 - 21:19 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 6:42 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 7:49 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Samedi 16° il va faire beau a la Montagne gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:52:04 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 9:19 | |
| Bonjour a tous une bonne journéetan mitiger je vai bien jesper que tous auci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A tous et à toutes Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le temps d’une érection ! Un p’tit vieux s’en va au bordel pour s’offrir un p’tit plaisir. La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. Sûre d’elle, la fille lui dit : – Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses … je vais te rappeler le bon temps … Le p’tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenêtre. – Qu’est-ce que tu fais là, espèce de folle ? dit le vieux monsieur fâché. – Ne t’en fais pas, Pépé … je vais te faire l’amour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu tant de kilos dans ces folles étreintes que tes vêtements seront trop grands pour toi ! La fille se déshabille à son tour … Alors le p’tit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenêtre ! – Hé ! Qu’est-ce que tu fais là, pépé ? – Ne t’en fais pas, le temps que je bande la mode aura changé !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 9:37 | |
| eta tous bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 12:59 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 14:54 | |
| Bonjour bon après midi ici le soleil et de retour bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Sep 2021 - 20:47 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 7:53 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 20° il va faire beau gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:55:33 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 8:02 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 9:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La famille ours C’est papa ours qui rentre dans sa caverne et qui dit : – MAIS MAIS qui a bu tout mon whisky ??? Personne ne répond. Maman ours rentre à son tour et dit : – MAIS mais qui a mangé tout mon cassoulet ??? Pas de réponse. Le petit ours rentre et demande : – Mais qui a pris mon disque de Frank Sinatra ? Personne ne répond. Puis une petite souris sort d’un trou au fond de la caverne et fait : Hips, prouttttt, Strangers in the night… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 9:24 | |
| Bonjour a tous.une bonne journée il va fair beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 11:32 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 13:12 | |
| Bonjour bon Dimanche ici un beau soleil bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Sep 2021 - 20:51 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Sep 2021 - 6:13 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Sep 2021 - 7:25 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 16° ce Matin va faire Beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:27:21 | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Sep 2021 - 7:25 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 16° ce Matin va faire Beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:28:03 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Sep 2021 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Kamasoutra C’est l’histoire d’un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n’a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s’adresse à elle : – Monte tout de suite dans la chambre ! Depuis tout ce temps, elle n’espérait plus, enfin aujourd’hui, tout a l’air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit: – Déshabille toi ! Elle pense: « Enfin, il s’est décidé ! ». Le mari : – Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente: « Oui chéri ! ». Le mari : – Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: « Tout de suite chéri ! » Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : – Les copains ont raison, ça m’irait bien la barbe ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Sep 2021 - 9:59 | |
| et de mzeme et a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Sep 2021 - 13:37 | |
| Une bonne journée à tous. Beau temps chez moi. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|