Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Oct 2021 - 19:59 | |
| Bonsoir tout le monde Début octobre il faisait frais, il pleuvait. Du coup j'ai fait venir le chauffagiste qui a révisé et mis en route la chaudière. Depuis quelques jours il fait chaud, pas une goutte de pluie et un grand soleil, j'ai dû fermer tous les radiateurs. Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Oct 2021 - 21:11 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 7:03 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 12° Gros Bisous bonne journée 07:06:35 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 7:18 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour L’aventure de la vie est d’apprendre. Le but de la vie consiste à se développer personnellement. La nature de la vie est le changement. Le défi de la vie consiste à les surmonter. L’essence de la vie est de prendre soin. L’opportunité de la vie est de servir. Le secret de la vie est d’oser. Le piment de la vie est de se lier d’amitié. La beauté de la vie est de donner. William Arthur Ward Ma blague du jour RemboursementLettre reçue aux Télécom Cher Monsieur, J’ai l’honneur d’accuser réception de votre lettre du 16 Septembre dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l’argent que je vous dois. Sachez tout d’abord que je ne conteste nullement ma dette et que j’ai l’intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais d’autre part, je vous signale que j’ai encore beaucoup d’autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C’est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m’empresse de rembourser immédiatement. J’ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués. Signature P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j’ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage… | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 11:27 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde, encore une belle journée qui s'annonce..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 13:17 | |
| Bonjour bonne journée toujours un beau soleil merci pour vos gentil messages bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 14:51 | |
| Bonjour a vous tous, et b journée il fait 17 pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne aprem il fait 22 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 18:23 | |
| Lac Pavin Auvergne Bonne soirée a tous |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 20:28 | |
| Bonsoir à toutes et tous Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur...j'en avais besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fait encore très bon mais jeudi il parait qu'il va pleuvoir. Et puis juste après le soleil reviendra. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 20:42 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous 20:45:34 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Oct 2021 - 20:57 | |
| Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 5:32 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 13° a Vauvert Gros bisous 05:35:35 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 7:18 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************************************************* Ma pensée du jour Le bonheur, c’est tout petit, Si petit que parfois on ne le voit pas. Alors on cherche, on cherche partout. Il est là, dans l’arbre qui chante dans le vent. L’oiseau le crie dans le ciel, La rivière le murmure, Le ruisseau le chuchote, Le soleil, la goutte de pluie le disent. Tu peux le voir là, dans le regard de l’enfant, Le pain que l’on rompt et que l'on partage, La main que l’on tend. *************************************************** Ma blague du jour Le banc du fond Ce matin l’instituteur demande à un de ses élèves assis dans la dernière rangée au fond de la classe : – Dis-moi un peu Thomas qui est venu hier voler des pommes dans mon pommier ? – Euh ! Je ne vous entends pas bien Maître, je suis trop loin. – C’est ce qu’on va voir ! Viens ici t’asseoir à ma place. J’irai m’asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Thomas pose une question comme le lui a demandé l’instituteur . – Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ? – Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 9:03 | |
| Bonjour a tous bonne journée ten gris +vent et sombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 10:16 | |
| Bonjour tout le monde, soleil et ciel bleu pâle mais il quand même là, la pluie est annoncée sans doute pour ce soir....
Bonne journée à tout le monde soous le soleil ou la pluie. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 13:43 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 13:54 | |
| bonjour bonne journée comme vous beaucoup de vent ici |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 16:50 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi je vais partir a la montagne 15 jours pour les vacances de la toussaint Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Oct 2021 - 20:47 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Oct 2021 - 6:21 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 15° je vais partir a la montagne 15 jours pour les vacances de la toussaint Gros bisous 06:24:42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|