Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Nov 2021 - 11:34 | |
| bonne appétits a tous et bonne aprème a tous un bon | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Nov 2021 - 13:42 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Nov 2021 - 15:20 | |
| - granny a écrit:
- Bonjour tout le monde, ciel gris et brouillard ce matin, il ne fait vraiment pas chaud.
Malgré le temps aujourd'hui, lessive comme tout les lundi. Dommage le soleil n'est pas là, mais je le ferai sécher un peu sur le balcon.
J'espère que tout le monde va bien.
Si j'ai le courage je vais continuer à cirer mes meubles, il sont beaux liorsqu'ils brillent.
Bonne journée à toutes et à tous. Bonjour granny , quotidiennement nous sommes confrontés à tout un tas de petits problèmes qui , en ce qui me concerne paraissent insurmontables . Mais avec du temps et de la patience (celle qui nous manquait dans notre jeunesse !) on y arrive . Merci granny pour ton active participation et de nous faire vivre ton quotidien . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Nov 2021 - 16:06 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Nov 2021 - 21:31 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 6:17 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 12° Gros Bisous bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 06:17:16
Dernière édition par jean-louis le Mar 16 Nov 2021 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 7:59 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 9:07 | |
| bonjour a tous il pleut Anchor + fait 6 dg bonne journée un bon | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 10:14 | |
| Bonjour, bonjour, temps gris et bien bas, aujourd'hui le courses, ce n'est pas une partie de plaisir mais bon quand il faut, il faut.....
Heureusement le mari de mon amie m'emmène chez l'ami Edouard.....
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 10:26 | |
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 11:45 | |
| Me voila de retour de la Clinique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************************************************** Ma pensée du jour Je me sens imbriquée dans la vie qui est grande, bonne, passionnante, éternelle, et à s’accorder tant d’importance à soi-même, à s’agiter et à se débattre, on passe à côté de ce grand, de ce puissant et éternel courant qu’est la vie. Etty Hillesum **************************************************** Ma blague du jour Le double Un type rentre un jour dans un bar et commande 2 scotchs au barman. Le barman: Un double ? – Non, non deux whiskies dans deux verres différents. Le barman surpris sert les deux verres… Le client boit les deux verres paie et s’en va. Le lendemain même scénario, ainsi que les jours suivants… Intrigué le barman demande à son client pourquoi il boit toujours deux verres alors qu’un double serait plus économique. – Et bien je vais vous dire… j’avais l’habitude de prendre l’apéro tous les jours avec un copain qui est parti en Australie, nous nous sommes promis de continuer à boire tous les jours, l’un à la santé de l’autre. Le barman semble très heureux de cette histoire, jusqu’au jour où le client revient et demande un scotch! Le barman très ennuyé : – Il est arrivé malheur à votre ami ? – Non pourquoi ? répond le client. – Et bien, je ne sais pas, mais aujourd’hui, vous ne prenez qu’un seul verre ! – Ah !!! Ce n’est rien, c’est juste que mon médecin m’a conseillé d’arrêter de boire… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 13:34 | |
| bonne apremidit a tous gris 6 dg pas changer | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 18:05 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 20:28 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Mes yeux commencent à aller mieux. En fait, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai allumé ma tablette. La lumière m'a causé un mal de folie à l'oeil droit. Je croyais même avoir pété un vaisseau. Bref, je mets des gouttes et ça va, mais la prochaine fois j'allumerai d'abord la lampe de chevet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Nov 2021 - 21:00 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Très actif aujourd'hui. La fatigue se fait sentir. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 5:27 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 10° a Vauvert Gros bisous 05:27:25 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 6:35 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 9:06 | |
| bonjour a tous tend gris il 6 degré bonne journée a tous | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 10:18 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin il pleut et il fait humide (pas agréable du tout).
Aujourd'hui tranquille à la maison après la visite d'hier chez l'ami Edouard un peu de repos.
Bonne journée à tout le monde sous le soleil ou la pluie. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 10:51 | |
| il pleu ancor bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 12:01 | |
| Bon mercredi à tous et bon appétit. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 12:27 | |
| bonne apetit et bonn journée un b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 14:26 | |
| Bonjour bon après midi sous la pluie meilleur santé a nos malades bisous |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 17 Nov 2021 - 14:50 | |
| Ça c'est gentil merci.pas malade mais très fatiguée par le rappel pour le COVID,pas de pluie mais ciel bien triste 🤭 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|