Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 6:49 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 7:10 | |
| Bonne journée a tous pour ce mercredi 13° a Vauvert Gros bisous 07:13:07 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour La vie est ainsi ; on réalise rarement dans l’instant que les moments difficiles ont une fonction cachée : nous amener à grandir. Laurent Gounelle Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 9:09 | |
| Bonjour a tous Bonne journée encore un beau soleil | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde, réveil en fanfare par la piqueuse ce matin et me suis prise de bec avec elle.... Téléphoné au labo pour leur demande de m'excuser auprès d'elle. Fut que je fasse attention car ma colère n'était pas contre elle mais une d ses collègues.
Ciel bleu avec quelques cumulus et soleil mais un peu frisquet.
Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 11:15 | |
| Une bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 14:09 | |
| le bonne aprem a tous qui veux un | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 17:03 | |
| bonne fin daprem a tous et bonne soirée a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 20:46 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à toutes et tous.
A demain. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Oct 2021 - 20:54 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 6:23 | |
| Bonne journée a tous pour ce Jeudi 11° Vendredi je repart jusqu'à dimanche en l'Ardèche Gros bisous 06:25:41 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 6:40 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour Aimer la vie, c’est d’abord apprendre, à s’aimer soi-même, à accepter ses limites, s’y adapter, à reconnaître ses forces, les utiliser au service des autres. Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 9:03 | |
| bonjour a tous il fait 3 et va fair beau bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 13:17 | |
| Bonjour bonne journée pas très présente encore aujourd hui est peux etre demain nous avons un beau soleil |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 14:57 | |
| bonne aprem a tous il fait beau | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 15:49 | |
| Bonjour à tous. Beau temps chez moi, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 17:25 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Vendredi je repart jusqu'à dimanche en l'Ardèche Gros bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 19:32 | |
| Bonsoir les ami.e.s J'ai une violente crise de fibromyalgie, je file chez le médecin demain matin. Sinon il a fait beau toute la journée avec de la fraîcheur le matin et le soir. Pour le moment, un bel automne Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 21:19 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Oct 2021 - 21:20 | |
| C'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, bonjour tout le monde.
Journée très particulière à cause de l'infirmière remplaçante qui en fait est une caractérielle qui parle pour ne rien dire et surtout parle pour l'infirmière super que j'avais depuis 2 ans, cette petite gourde a fait tout un drame parce qu'elle n'a pas supporté ce que je lui ai dit.
Elle a donc pris la décision de tout modifier ses interventions et a fait en sorte (au niveau du laboratoire) de tout annulé en ce qui me concerne et a pris l'initiative sans, bien sur m'en parler, de contacter un cabinet d'infirmières à domicile de prendre en charge mon dossier en demandant au labo de ne plus s'occuper de mon dossier.
Elle a donc contacté ce cabinet alors qu'elle avait dit qu'elle transférait mon dossier dans un autre labo (excusez moi mais la véritable fouteuse de merde. Ne racontant la même version aux deux labos.)
J'ai donc appris que les labos ne prenaient plus en charge les soins à domicile car soit disant ils n'ont pas assez d'infirmière!!!!!!!!
Bon ceci étant dit je n'ai malheureusement pas eu le temps aujourd'hui de contacter ce cabinet d'infirmières pour savoir si tout a bien été transféré et si les prises de sang qui doivent être faites se feront bien à la date indiquée. J'essayerai d'aller les voir demain dans la journée pour avoir confirmation et savoir si je dois fournir des documents (carte vitale) entre autres...
Bon assez parlé de cela mais je suis dans une colère indescriptible contre cette remplaçante, qui, en plus de cela embrouille à un tel point les excellentes relations que j'avais avec mon infirmière depuis 2 ans et qui fait un burn out......
Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs mais les services médicaux à Grenoble sont de plus en plus détruits et ce qui fonctionnait à la perfection pour les soignants comme pour les patients se dégradent de plus en plus.
Il a fait encore aujourd'hui un temps magnifique heureusement cela aide à supporter la connerie humaine.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellent soirée et une bonne nuit. J'espère que tout le monde a passer une bonne journée. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 5:48 | |
| Bonne journée a tous pour ce Vendredi 12° je part ce soir a la montagne jusqu'à Dimanche Gros bisous et bon weekend 05:51:34 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|