Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 5:48 | |
| Bonne journée a tous pour ce Vendredi 12° je part ce soir a la montagne jusqu'à Dimanche Gros bisous et bon weekend 05:51:34 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 6:57 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 9:16 | |
| bonjour a tous bonne journée il fait beau et 6 un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui bien dit jesper que sa va sarenger bon courage a toi | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde le soleil est là et sans doute la journée sera agréable et ensoleillée.
Bonne journée à tout le monde.
Mimi est-ce de moi dont tu parles en disant "la revoilà crachant son venin sans justificatif" ? | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 10:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour L’apprentissage de la vie, c’est de se donner les moyens de surmonter cette angoisse qu’on a d’elle, en se structurant, en prenant ses responsabilités, en se disciplinant. Bothorel Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 11:05 | |
| Bonjour à tous. Un vendredi sous le soleil chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 11:43 | |
| bonne app a tous et bonne aremidie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 17:04 | |
| Bonjour bonne journée toujours du beau soleil |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Oct 2021 - 21:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 7:31 | |
| je ne fais qu'informer, nul venin . Toi qui regarde la tv , tu aurais dû regarder Cnews, un témoignage poignant sur les effets indésirables, c'est aussi du venin ? Personne ne détient de vérité absolue et définitive. Pas même les distingués scientifiques, fiers et fats gardiens de systèmes formés d'extrêmes probabilités, confinant à la certitude, qu'une simple nouvelle découverte, apparemment anodine ou anecdotique, peut pourtant faire vaciller et s'effondrer en un instant. Alexandre Dirikenne Le bûcher des illusions - Je ne suis pas anti-vax , mais anti pass, anti-vax a été inventé par les merdias !! pour diminuer notre action ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 8:12 | |
| - louna a écrit:
- je ne fais qu'informer, nul venin . Toi qui regarde la tv , tu aurais dû regarder Cnews, un témoignage poignant sur les effets indésirables, c'est aussi du venin ?
Personne ne détient de vérité absolue et définitive. Pas même les distingués scientifiques, fiers et fats gardiens de systèmes formés d'extrêmes probabilités, confinant à la certitude, qu'une simple nouvelle découverte, apparemment anodine ou anecdotique, peut pourtant faire vaciller et s'effondrer en un instant. Alexandre Dirikenne (célèbre professeur de médecine bien connu !) Le bûcher des illusions -
Je ne suis pas anti-vax , mais anti pass, anti-vax a été inventé par les merdias !! pour diminuer notre action !
D'abord il y a longtemps que je ne regarde plus C/FAKESNEWS , chaîne d'extrême droite avec ses vedettes PRAUD/ZEMMOUR . Ensuite et enfin , je te prie , pour la dernière fois , d'aller répandre tes fakes news ailleurs ( par exemple sur facebook où tu officies quotidiennement ) . A défaut je supprime comme déjà indiqué par ailleurs ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 9:10 | |
| bonjour a tous bonne journée il y a du brouillards épais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma pensée du jour La vie doit être une éducation incessante ; il faut tout apprendre, depuis parler jusqu’à mourir. Gustave Flaubert Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 10:07 | |
| Gandhi a dit , tu connais où c'est aussi un fake news La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.personne ne détient la vérité , ni toi , ni moi alors arrête de m'insulter, je ne l'ai jamais fait à ton égard . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore un fake , sans doute ??? | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 10:29 | |
| Bonjour tout le monde, une bonne journée s'annonce, à part la fraîcheur matinale le soleil est là et le ciel est bleu.
Je reviendrai tout à 'heure vous faire un autre coucou.
Bonne journée à toutes et à tous sous le soleil bien sur.
S'il vous plait mimi et louna arrêtez vos prises de becs, chacun a le droit de dire et de penser ce qu'il veut, nous ne pensons pas tous de la même façon et c'est bien ainsi car des échanges peuvent avoir lieu, pour ma part je ne prends pas les propos de Louna pour de la provocation, et je pense que si on est pas d'accord on ne lit pas ce que l'autre écrit, comme on a la liberté de penser on a aussi la liberté de dire, si l'on est pas d'accord on ne lit pas.
Merci à vous deux de ne plus vous accrocher, lorsque je n'aime pas certains propos je passe à un autre post ou je dis pourquoi je ne suis pas d'accord mais s'il vous plait acceptez vous l'un et l'autre tels que vous êtes.
Allez bonne journée à tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 11:22 | |
| bonne apremididi et b appétit pour talure et un bon | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 11:30 | |
| Granny je vient de t'adresser un MP. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 11:50 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 11:53 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Granny je vient de t'adresser un MP.
Je t'ai répondu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 14:55 | |
| Bonjour bon après midi si non nous avons encore un beau soleil
|
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 16:41 | |
| bonne soirée a tous et bonne fin daprem | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Oct 2021 - 20:05 | |
| Bonsoir tout le monde, Encore une belle journée. J'aimerais qu'il pleuve de temps à autres mais...seulement la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai un problème avec l'arrosage, j'ai fait faire un devis : 1500 euros ! Je vais faire un autre devis... Bonne nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|