Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 7:36 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 8:40 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 9:27 | |
| bonjour a tous il fait 8 et gris bonne journée a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 11:18 | |
| Bon samedi à tous. Brouillard ce matin chez moi, pas chaud du tout dehors A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 11:20 | |
| Bonjour, bonjour tout le monde. Brouillard a couper au couteau ce matin ce qui annonce peut-être le soleil pour l'après-midi..... Aujourd'hui calme à l'appartement... hier j'ai pas mal bourlingué..... Petit restau à midi (filet de truite riz blanc, tarte au citron meringuée et petit café) puis grande ballade en bus pour aller chez l'ami Edouard et retour à l'appartement.... J'aime cette longue ballade en bus car on traverse plusieurs communes et puis je peux admirer toutes les montagnes qui entourent Grenoble et quand le soleil est présent c'est un régal pour les yeux, j'en prends plein les mirettes pour quelques jours, bien que de mon appartement je vois : le Vercors, la chaîne de Belledonne, la Chartreuse et par temps très clair l'Obiou vers le Sud et le Mont Blanc vers le Nord. De ce côté là on est gâté à Grenoble.
Allez bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 12:21 | |
| BONNE APP ET BONNE APREMIDIT A TOUS UN BON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 14:57 | |
| Bonjour bonne journée oui beaucoup de brouillard encore se matin pas très chaud sur le marcher |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 19:47 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Samedi de Camargue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Nov 2021 - 21:04 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Beau soleil aujourd'hui. Demain pluie. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 8:57 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 9:19 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 9:21 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 05° a Vauvert en petite Camargue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 10:04 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin brouillard à couper au couteau. Le soleil fera-t-il son apparition cet après-midi comme hier.
Petit déjeuner puis douche et marché pour quelques achats et puis rester au chaud pas une journée à aller en ballade.
Bon dimanche à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 10:51 | |
| Bonjour Bon dimanche oui beaucoup de brouillard du gelé sa sans l hivers bonne journée a tous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 11:37 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 12:14 | |
| bonne apetit et bonne apredit a tous un b | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 16:04 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Dimanche de Camargue | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Nov 2021 - 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 5:13 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 05:13:06 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 6:32 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 9:25 | |
| Bonjour bonne journée fait pas chaud mais quand j ai marcher un 1/4 heure pour arriver a inter sa va |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 10:19 | |
| Bonjour tout le monde, brouillard comme tous les jours depuis quelques temps, l'hiver arrive à grand pas.
La lessive tourne comme tous les lundi, dommage le soleil manque pour sécher le linge mais il fera quand même un petit tour sur le balcon pour prendre un peu l'air et de la fraîcheur.
Bon lundi à toutes et tous. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************************************************************************** Ma pensée du jour Je préfère considérer la vie comme un bon livre. À mesure que vous avancez dans la lecture, tout commence à se tenir et à avoir du sens. Rabbin Harold Kushner ********************************************************************************* Ma blague du jour Viens me pousser !C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L’homme de la maison se lève et demande : – Qu’est-ce que tu veux? L’autre répond : – Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : – Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre…. De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit: – Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! – Ouais, mais en plus il est bourré. – Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude… Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: – Eh mec je vais te pousser, t’es où ? Et le mec bourré répond : – Là, sur la balançoire ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 11:07 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|