Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 6:25 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 10 a Vauvert en petite Camargue 06:25:49 | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 7:14 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 9:10 | |
| Bonjoure les amie bon jeudi a vous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 9:42 | |
| Bonjour tout le monde, le mauvais temps continue, il pleut, il pkeut bergère.....le ciel est bas et le soleil ne sortira pas tout comme hier.
J'attends le technicien qui doit venir me changer l'appareillage pour respirer la nuit (apnée du sommeil depuis plus de dix ans.... Ce qui fait que je porte un masque le jour et la nuit, celui de la nuit est beaucoup plus insupportable que celui de jour mais on finit par s'habituer....
Hier troisième injection et depuis, mais l'interne qui l'a faite m'avait prévenue mal à l'épaule, que ne faut-il pas supporter à cause de la covid ........
Bon allez bonne journée quand même à tout le monde et prenez soin de vous et des vôtres, à pluche.... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 9:54 | |
| granny bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************** Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************************************************** Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 10:39 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 10:40 | |
| Bonjour granny et bon courage . Quant à moi , j'ai refusé l'appareillage , je n'aurai pas supporté .
La pneumologue n'a même pas essayé de me persuader de l'intérêt du traitement...
Bonne journée granny et à vous toutes et tous . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 11:51 | |
| Bonjour à tous. Apnée du sommeil, je connais , j'en fait moins depuis que je suis à la retraite, je réveillai mon épouse quand je reprenais mon souffle la nuit. Cela fatigue beaucoup et cela fatigue aussi le cœur. Perso pas de traitement pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 14:00 | |
| bonjour bon après midi il neige bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 14:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bon bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 16:47 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Jeudi de Camargue | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Déc 2021 - 20:46 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Très froid chez moi aujourd'hui avec un semblant de neige. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 6:24 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 06:23:58 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 7:24 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***************************************************** Ma pensée du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************************************************************************************** Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 9:10 | |
| bonjour a tous il la bien gelé bonne journée a tous un bon | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 10:45 | |
| Bonjour bonne journée il a neiger cette nuit c est blanc |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 11:11 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 16:59 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Déc 2021 - 17:09 | |
| Bonjour tout le monde, pas eu le temps de passer ce matin, malade vers 5 h du matin puis réveil en fanfare à 7 h car rendez-vous avec le mari de mon amie Michèle pour aller faire les courses chez l'ami Edouard, au retour vers 11h 30 rangement des courses et hop je suis repartie prendre le bus pour aller chez Géant acheter ce que j'avais oublié ce matin, et comme il était l'heure, me suis arrêté au Grd 8, pour déjeuner (choucroute délicieuse mais trop copieuse, gâteau de crêpes au chocolat et petit café et mes deux dernière courses de la journée et retour à l'appartement. Grand soleil toute la journée, dommage je n'avais pas mon Nikon, les montagnes étaient splendides. J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Bonne soirée à toutes et tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|