Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 6:56 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 10:26 | |
| Bonjour, bonjour, matin tristounet le ciel bleu et le soleil d'hier ne sont plus là mais la pluie est arrivée.... Il parait qu'il va faire beau cet après-midi ???? nous verrons bien, dommage on s'était bien habitué au ciel bleu et soleil.
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que celles et ceux qui passent beaucoup de temps devant leurs ordinateurs font de bien mauvaises nuits que celles et ceux, qui ne passent pas leur temps devant les écrans.
C'est ce que je faisais mais maintenant je passe beaucoup moins de temps devant l'écran et je ne m'en porte que mieux.
Je souhaite quand même à tout le monde une bonne journée, sous la grisaille, la pluie ou le soleil.
J''ai écouté hier soir sur la 2 J.L. Mélanchon, j'ai été très agréablement surprise mais bon ..... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 10:50 | |
| Ne pas se laisser berner par les marchands de rêves, la réalité nous reviens souvent en pleine face. Une bonne journée à tous. Pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 11:31 | |
| Comme la chanson des Compagnons : je suis un vagabond , un marchand de bonheur....na na nère ..
Bonjour à toutes et tous . J'arrive de chez le dentiste muni de mes nouvelles dents ! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 11:51 | |
| Je n'ai pas dit que j'étais pour Mélanchon, je ne voterai pas pour lui mais je l'ai trouvé correct et pas du tout agressif. Je crois qu'il est intéressant de les écouter toutes et tous et parfois cela m'amuse de constater à quel point elles, ils forcent les choses en espérant récolter des voix.... Certaines et certains prennent vraiment les gens pour des imbéciles mais justement c'est pour cela que je les écoute toutes et tous, elles, ils se prennent toutes et tous pour des dieux et essayent de nous faire avaler des couleuvres.... | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 11:59 | |
| Bonjour Granny mon post n'était pas une critique à ton égard , mais ma forme d'expression un peu ironique envers tous les "marchands de bonheur"qui nous promettent la Lune !
Bonne journée à toi , en ce qui me concerne ce sera le repos complet . | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 13:36 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 18:30 | |
| Coucou tout le monde, suis allée manger une soupe de poisson avec la rouille et les croutons dans ma brasserie préférée, puis suis allée au centre ville récupérer un chéquier, puis après avoir utilisé le tram, pour arriver au centre ville, j'ai repris le tram pour récupérer mon bus afin de rentrer chez moi et manque de pot, suis tombée dans le tram et deux messieurs m'ont aidée à me relever, mais j'ai raté l'arrêt pour la correspondance, j'ai continué jusqu'au prochain arrêt pour revenir à ma correspondance, un des messieurs m'a aidée à descendre du tram en insistant pour prévenir quelqu'un... Mais je vis seule. J'ai beaucoup remercié les deux messieurs et clopin clopan j'ai repris le tram en sens inverse pour attraper ma correspondance.
Beaucoup de mal à marcher, douleur épouvantable dans ma jambe gauche mais j'avais encore mon pain à acheter et passer à la pharmacie, heureusement j'ai une canne dpuis quelques années, une des pharmacienne a examiné ma jambe et m'a dit de mettre de l'arnica et si demain cela n'allait pas aller voir mon médecin.
C'est quand même la troisième fois que je tombe dans un bus ou un tram. Je ne mets pas du tout en cause les chauffeurs mais parfois ils sont obligés de freiner brusquement.
Maintenant je ressens une douleur dans le haut du bras droit, on verra demain si les douleurs sont supportables ou pas.
Cela devait être une journée à peu près agréable, car ce matin il pleuvait puis le soleil est arrivé mais un vent assez froid et la neige qui est aux portes de Grenoble.
Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 18:37 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Camargue Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 21:04 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Loulette Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Fév 2022 - 22:07 | |
| Granby oui l'arnica peut faire du bien, remettez-vous vite
Et bonne nuit à tous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 7:19 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 7:43 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 07° a Vauvert en petite Camargue gros bisous 07:43:32 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 10:21 | |
| Bonjour tout le monde, ciel bleu et soleil revenus, pas chaud chaud mais c'est supportable, les fenêtres sont ouvertes.
Pour le moment je n'ai pas de bleu comme me l'avait annoncé la pharmacienne, mais j'ai beaucoup de mal à marcher et cela perturbe ma Mounette à cause de la canne. Il faudra qu'elle fasse avec. J'ai mal de la cheville au genou, mais cela finira bien par passer. Du mal à m'endormir mais j'ai finalement trouvé une position qui m'a permis de faire une nuit correcte.
Bonne journée à tout le monde, heureusement pas de sortie de prévue aujourd'hui car hier malgré la douleur et les difficultés à marcher j'ai pu faire tous les achats que j'avais prévus. Lorsque l'on vit seule on trouve toujours un moyen pour se débrouiller, je me suis toujours débrouillée seule et cela continuera tant que je le pourrai. | |
|
| |
Noel Fondateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 11:01 | |
| Bon samedi à tout le monde. Le soleil pointe son nez, la journée, chez moi, devrait être belle. A+ | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 13:31 | |
| |
|
| |
Loulette Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 13:49 | |
| Bonjour du samedi | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 16:17 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi de Camargue Gros Bisous. | |
|
| |
Loulette Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 17:51 | |
| Bonsoir moi j'ai pas le moral j'en est marre de l'oxygène 24 sur 24, ça me fatigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 20:48 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Le déménagement a commencé. Mon fils Philippe est très méticuleux et il démonte et remonte les meubles au fur et à mesure. Je suis encore dans l'ancienne maison mais je dors dans la chambre d'amis. Nous la déménagerons plus tard. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Fév 2022 - 21:12 | |
| Bonne nuit et bon courage à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |