Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 31 Mar 2022 - 21:42 | |
| Bonsoir les amis Malgré toutes les précautions voilà, c'est fait : j'ai le convid Heureusement j'ai mes trois injections ! Avant cela les médecins me prédisaient la mort en raison de mon emphysème sévère. Je l'ai donc mais atténué, je suis quand même sous cortisone et antibiotiques pour protéger mes poumons. Un responsable m'a téléphoné, au courant de mon passage aux urgences hier Il m'a précisé que je ne devais pas quitter mon domicile avant mardi prochain Je vous avoue que je n'en ai pas envie Juste au moment où mon fils vivant à Madrid vient passer la fin de semaine avec nous Pas de bol ! Bonne nuit | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 6:16 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 6:27 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 9° a Vauvert en petite Camargue Gros bisous ( Il faut se rappeler que de Mars au quinze novembre je serais pas régulier pour ma présence je serais souvent partie a la montagne, pour la pèche a la truite et au champignon, quand je pourrais j'ai serais de me présenter sur les forums Amitiés a tous) 06:27:28 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il bonne journée gris il naige a paris je sui a 200 borne donc je devrai avoire un bon café | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 11:28 | |
| Bonjour les amis Ici le temps est au vent et au soleil qui va et vient derrière les nuages. Hier, la sécurité sociale m'a appelée pour me dire qu'ils étaient au courant pour ma maladie du covid et que je devais rester chez moi, sans contact, jusqu'à mardi ! Merci j'étais au courant !!! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 11:35 | |
| Bonjour à tous. Croyant à un poisson d'avril, la préfecture à interdit les transports scolaire et les poids lourds, la neige est là et tombe encore, l'hiver n'est pas fini. Le dicton "en avril ne te déshabille pas d'un fil .... " est bien d'actualité chez moi. Je vous souhaite une bonne journée à tous. A+ et comme aurait écrit notre regretté George, "bon appétit à tous". | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 13:05 | |
| bonne aprem a tous un bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 13:15 | |
| bonjour bonne journée il neige et fait froid et c est pas un poisson d 'avril pas de chance opaline |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Avr 2022 - 16:20 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Camargue Gros bisous a tous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 6:16 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 8:40 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 7° a Vauvert en petite Camargue gros bisous 08:41:01 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 11:47 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde Il fait un temps pourri. Certes il y a du soleil mais beaucoup de vent et il ne fait pas chaud Quant à moi, je n'ai pas le droit de sortir avant mardi, covid oblige Tous les matins c'est cortisone, antibiotiques et ensuite... j'attends que ça passe Mon Arnaud est arrivé de Madrid hier. Je n'ai pas pu lui faire la bise Il repart demain Bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 13:30 | |
| Bon samedi à tout le monde. C'est l'hiver chez moi. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 14:20 | |
| Bonjour bon samedi et bien vous avez de la chance d avoir du soleil ici il neige toujours et elle tiens la coquine flûte |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 17:01 | |
| ]Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi de Camargue Gros Bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Avr 2022 - 20:50 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Avr 2022 - 7:12 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Avr 2022 - 7:44 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Avr 2022 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Avr 2022 - 10:45 | |
| Bonjour tout le monde Rien de spécial pour moi, sauf que cette saleté de covid semble redémarrer Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|