Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 9:35 | |
| Chacun a son opinion , la mienne ne regarde personne .
Bonne journée . | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 9:46 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Chacun a son opinion , la mienne ne regarde personne .
Bonne journée . Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part je n'ai rien à cacher, je me pose simplement beaucoup de questions. De toutes façons mon opinion n'a aucune importance, chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience. Bonne journée. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 9:52 | |
| Bon dimanche à tous. Temps mitigé chez moi aujourd'hui. On va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 10:17 | |
| si tu veu pas voté tu a le droit persorne peu te reprochée sela bonne journée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 10:48 | |
| - granny a écrit:
- mimi1260 a écrit:
- Chacun a son opinion , la mienne ne regarde personne .
Bonne journée . Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part je n'ai rien à cacher, je me pose simplement beaucoup de questions. De toutes façons mon opinion n'a aucune importance, chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience.
Bonne journée. Le vote est secret , c'est pour le protéger que chacun est tenu de passer par l'isoloir avant de voter .Sur ce , je vais préparer ma pitance . A+ | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 11:14 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 11:43 | |
| bonne appétit a tous un bon et bonne aprème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 11:54 | |
| bonjour bonne journée pas de pluie pour le moment j ai voté se matin de bonne heure et de bonne humeur rire |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 12:50 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 16:24 | |
| Je suis allée voter à contre cœur mais par respect pour nos anciens qui se sont battus pour obtenir le droit de vote (j'ai voté blanc) mais qui n'en est pas un puisque ne sont pas comptabilisés les votes blancs, nuls et les abstentions, ce qui a pour conséquence que le résultat est totalement faussé, puisqu'une partie des citoyens ne sont pas pris en compte. C'est comme si une grande partie des français n'existaient pas. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 17:17 | |
| Chacun sait (ou devrait savoir , avec Internet c'est facile) que seuls les suffrages légalement exprimés sont comptabilisés . Logiquement ceux qui ne ce sont pas exprimés doivent accepter le résultat du vote ! Beaucoup de personnes dans le monde aimerait obtenir le droit de voter pour s'exprimer pendant que d'autres le méprise en le rejetant ou en le déniant . Les anciens doivent se retourner dans leur tombe ! Si "la grande partie des français n'existaient pas" , comment pourraient ils s'exprimer autrement que par un vote ? Par l'anarchie peut-être comme certains le souhaitent ou l'espèrent ....Que Dieu me préserve et protège mes enfants de ce fléau . | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 19:28 | |
| Je ne peux résister de vous mettre ce qu'une certaine personne pense de moi sur un autre forum : Auzelles Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors ligne
Localisation: Entre Crau et Camargue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Posté le: Aujourd’hui à 16:33 (2022) Sujet du message: Taverne des boucaniers 2022 | |
| J'ai rendez vous avec 2 collègues à la mairie à 19H 30, un petit mot à la presse surement.
Tu sais granny, perso, je m'en fiche de ton avis, et comme je sais que tu ne m'aimes pas, moi non plus d'ailleurs, tu es une langue de vipère, une metteuse de merde et doublée d'une conne.
J'en ai marre de ses réflexions à peine voilées,
Si ça ne vous plait pas que j'ai mis les pendules ailleurs, je m'en vais ailleurs. _________________
c'est pas super sympa cela, elle ne me connait pas, on ne s'est jamais rencontrée, je trouve cela particulièrement sympa étant donné qu'on ne se connaît pas.
Je ne me permettrai jamais de dire de telles choses sur quelqu'un que je ne connais pas et surtout je n'écrirai jamais de telles choses sur un forum.
Maintenant vous pouvez penser ce que vous voulez de moi.
|
|
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Avr 2022 - 23:11 | |
| Voilà les dés sont jetés, 5 ans de misère nous attendent, mais c'était la même chose de l'autre côté.... Ce pauvre Macron il avait l'air aussi con avec sa bobonne en pantalon et talons hauts, quel manque d'élégance, il tenait encore la main de "sa maman" pauvre petit garçon .... Elle disant qu'elle était heureuse et qu'elle lui faisait entièrement confiance alors qu'il n'y a pas si longtemps elle ne voulait pas qu'il se représente.... Elle ne sait pas que c'est un manque d'élégance que de porter des talons hauts avec un pantalon de plus elle est incapable de marcher ..... Elle gagnerait beaucoup à ne plus porter de pantalon et surtout des talons hauts.
Enfin elle va continuer à le diriger pour "diriger" la France. Pauvre France elle tombe de plus en plus bas avec de tels personnages... De toutes les femmes de présidents elle est la seule a avoir une allure de call girl.....
J'espère que durant ces 5 prochaines années elle restera à sa place et qu'elle arrêtera de nous coûter la peau des fesses., lui aussi d'ailleurs car la dette de la France n'a jamais été aussi importante.... Elle devrait avoir un devoir de réserve et ne pas applaudir chaque que son "fils" ouvre la bouche.
Une chose m'a beaucoup choquée : un journaliste n'arrêtait pas de dire lorsque Macron est arrivé qu'il était entouré de ses enfants..... Ce ne sont pas les siens mais ceux de Brigitte, il est incapable de faire des enfants...
Bon allez j'arrête mais je suis tellement en colère... Pardonnez moi mais je ne supporte pas ce genre de personnages bonimenteur et compagnie. Et dire que nous allons supporter cela encore pendant 5 ans.
Merci de m'avoir lu.
Je précise quand même que j'ai voté blanc car je ne voulais ni de la peste, ni du choléra. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 7:08 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 7:51 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 11° en Ardèche il va faire beau Gros bisous Amitié 07:51:33 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 9:08 | |
| :(:bonjour a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 9:32 | |
| Bonjour mes amis Enfin le beau temps ! J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine. Passez une belle journée | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 9:47 | |
| Coucou Opaline, bonjour tout le monde, ciel très gris de gros nuages et pluie.
Bonne journée et prenez soins de vous et des vôtres. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 10:26 | |
| Bonne journée à tous. Temps maussade chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 14:23 | |
| Bonjour bonne après midi la pluie a cesser pour le moment ouff |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 25 Avr 2022 - 18:47 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi de la Montagne | |