Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Juil 2022 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Juil 2022 - 11:24 | |
| Le temps s'est rafraîchi, le ciel est lourd mais nous n'avons eu que quelques gouttes de pluie Il ne fait quand même pas froid, la température est plus douce J'ai repris le traitement aux anti-dépresseurs, le médecin les a programmés pour 6 mois. Mais dans 6 mois aurai-je accepté que mon Jacques n'est plus là ? Ce matin j'ai regardé une émission sur la pollution au plastique. Merci Coca-Cola ! C'est l'un des plus pollueurs. D'autres marques font partie de la société qui gère le Coca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et particulièrement Fanta. Il faut essayer d'éliminer toutes les boissons qui urilisent le plastique pour leurs bouteilles. Le problème est que même les bouteilles d'eau sont en plastique Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Juil 2022 - 11:27 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Juil 2022 - 12:30 | |
| bonne app et bonne apremidit u b ou tisane | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Juil 2022 - 13:28 | |
| Une bonne journée à tous. Un peu de pluie chez moi aujourd'hui. Maintenant le soleil. Il y en a pour tout les gouts. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Juil 2022 - 14:10 | |
| oui nuage pas de pluis bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Juil 2022 - 20:59 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Juil 2022 - 10:11 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 23° mais il va faire beau Gros bisous 10:11:59 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Juil 2022 - 11:26 | |
| Coucou, bonjour tout le monde, le beau temps continue mais la canicule aussi, et ils annoncent encore pire la semaine prochaine.... quand donc cela va-t-il s'arrêter ??????
Bon samedi quand même à tout le monde, restez au frais, buvez, buvez beaucoup d'eau prenez des douches froides, prenez soin de vous et des vôtres, | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Juil 2022 - 11:27 | |
| Coucou tout le monde Le temps s'est un peu rafraîchi, mais à peine, le thermomètre est déjà à 30°C mais il y a du vent. Une journée tranquille, je vais rester chez moi avec ma petite Nessy Bon samedi les amis | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Juil 2022 - 11:32 | |
| nuage et beau bonne aprem a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Juil 2022 - 11:37 | |
| et de méme auci | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Juil 2022 - 11:40 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Juil 2022 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Aoû 2022 - 16:11 | |
| Bonjour à tous. Surmenage aujourd'hui. Je me pose. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |