Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Mai 2023 - 11:42 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 16 degrés ce matin et 24 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Donatien ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Mai 2023 - 14:01 | |
| Bonjour bonne journée le temps et toujours moche | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Mai 2023 - 20:14 | |
| Bonsoir tout le monde. Longue journée aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 7:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo anonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Sophie Vous allez bien ce matin, bien dormi ??? J'espère que cette journée sera selon toutes vos attentes ... prenez soin de vous Rien de bien extraordinaire car ça sera du fur et à mesure. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 9:01 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12°a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:01:44 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 9:08 | |
| bonjour a tous il f beau je v bien et jesper que touqs l amie bonne journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 9:17 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 11:10 | |
| bonjour les amies et un bon jeudi bisous il fait 15 degrés ce matin et 21 degrés cet après midi et un peu de soleil c'est la St Sophie ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et cet après midi c'est repos bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 11:48 | |
| Bon jeudi à tous. Temps gris chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 11:52 | |
| s sute je ten donne e bonne app et b aprem u b e t l amie | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 13:24 | |
| Bonjour bonne journée bon appétit courage pour le boulot meilleurs santé a tout ,nos malades aujourd hui grand soleil et grand vent aussi | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 17:46 | |
| Je suis rentrée de mon voyage en Corse ! Une île magnifique et des gens adorables. J'étais dans le nord de l'île, à Borgo. Mon frère possède une petite maison là-bas. Nous sommes sortis tous les jours. Certes, certaines routes sont parfois étroites mais les paysages sont magnifiques Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 25 Mai 2023 - 21:23 | |
| Bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Mai 2023 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les P'tits Loups il fait 13° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Béranger Vous allez bien ce matin ??? bien dormi ??? j'espére que votre journée sera selon toutes vos attentes, prenez soin de vous. Tout a l'heure je vais chez le coiffeur afin de faire ma couleur mais cet après-midi je compte bien aller faire un tour. je vous fais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Mai 2023 - 8:50 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 16° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:50:18 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Mai 2023 - 9:16 | |
| bonjour a t l amie il f beau bonne journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Mai 2023 - 11:16 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 17 degrés ce matin et 27 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Bérenger ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et cet après midi c'est repos je vais à l'hopital cet après midi car je dois faire un IRM pour ma hanche JC va aller chercher Quentin à 13 h et il repart demain bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 26 Mai 2023 - 11:20 | |
| Bon courage Vivi, moi aussi, quelques examens, pour l'instant cela se passe bien. Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|