Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 11:01 | |
| bonjour les amies et un bon lundi bisous il fait 17 degrés ce matin et 23 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Emile ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 11:35 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 12:08 | |
| Une pensée particulière pour mon papa qui se prénommait Emile. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 12:15 | |
| merci oui j v bien et jesper que tous le mon et t l amie b aprem e b app u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 15:28 | |
| Bonjour bonne après midi se matin jardin la suis aller faire un tour il fait chaud et lourd pensée pour ton papa mimi Félicitation maya et bienvenue au bébé | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 15:52 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 18° a la montagne a Barnas il pleut Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 20:54 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 6:50 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 16°a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:50:26 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 8:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 13° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Didier Vous allez bien ce matin, bien dormi ??? j'espére que votre journée sera selon toutes vos attentes .... prenez soin de vous Si il fait beau et bien j'irais faire mon tit tour et après je regarderais le télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 10:19 | |
| bonjour a t l amie gris il grousine b journée u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 11:18 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous il fait 16 degrés ce matin et 24 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Didier ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 11:58 | |
| Bonjour à tous. Fortes pluie hier soir chez moi, pas de dégâts heureusement. A+ et bon appétit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 12:20 | |
| et voila l :café2:e t l amie | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Mai 2023 - 21:23 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Fatigué ce soir, le temps orageux sans doute. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Mai 2023 - 6:42 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 15° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:42:44 | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Mai 2023 - 7:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 10° - la météo annonce des éclaircies Aujourd'hui nous fêtons les Donatien Vous allez bien ce matin, bien dormi ??? j'espére que votre journée sera selon toutes vos attentes ... prenez soin de vous. a si j'ai oublié de vous dire que vers 12h je pars faire mes courses comme tous les mercredis car mon frigo crie famine. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Mai 2023 - 9:03 | |
| bonjour a t l amie il y a du vent et f beau m frait bonne journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Mai 2023 - 9:18 | |
| treau mimi | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|