Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mai 2023 - 11:06 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 15 degrés ce matin et 21 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Bernardin ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée tranquillou bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mai 2023 - 11:36 | |
| Bon samedi à tous. Le temps, comme le fromage, entre deux chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mai 2023 - 15:49 | |
| Bonjour bonne après midi un beau soleil se matin , je suis rester a travailler au jardin j ai le dos en compote cet après midi temps triste courage mimi | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 20 Mai 2023 - 21:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 7:18 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 14° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:18:55 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 11° - la météo annonce des éclaircies Aujourd'hui nous fêtons les Constantin Rien de passionnant a vous raconter ce matin a par le train-train habituel mais cet après-midi si il fait beau et bien j'irais faire un tour et aprés je reviendrais dans ma ruche pour regarder la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 8:31 | |
| Bon Dimanche à tous Merci Maya pour ces jolies animations !!!Je ne sais pas faire ,mais j'aime beaucoup | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 9:04 | |
| bonjour a t l amie il f beau mai nuage bon dimanche u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 11:25 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche bisous il fait 14 degrés ce matin et 20 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Constantin ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 11:27 | |
| merci beaucoup eil 14 + nuage bonne journée e t l amie | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 11:45 | |
| Bonjour merci pour vos souhait bon dimanche a vous aussi le temps est toujours triste | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 11:46 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 11:48 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 13:29 | |
| Bon dimanche à tous. Calme et pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 18:03 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 21° a la montagne Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Mai 2023 - 21:16 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 6:57 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 14° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:57:59 | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 7:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Emile Rien de passionnant a vous dire a par que j'ai ma femme de ménage qui vient cet après-midi. Au fait je suis arrière-mamie depuis hier d'un petit garçon. je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pars en vacances du 3 juin au 17 juin je vous mettrais un mot dans les "absences" | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 8:53 | |
| Bonnes vacances MAYA.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Mai 2023 - 11:01 | |
| bonjour les amies et un bon lundi bisous il fait 17 degrés ce matin et 23 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Emile ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|