fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Aoû 2023 - 13:13
Bonjour Noël il faut rester au frais. Depuis hier j'ai mis la climatisation en marche. Bizarrement, alors que nous devions affronter à nouveau la canicule, le ciel est couvert, il est tombé quelques gouttes, la température est figée à 23 ! Comprendra qui voudra. En attendant on respire mieux, c'est toujours ça de pris. Bonne journée à toi.
nuagebleu Membre
honnête et franche
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Aoû 2023 - 14:39
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Aoû 2023 - 16:15
Merci beaucoup nuagebleu. Finalement la météo s'est totalement trompée ce dont je me réjouis. Nous avons un ciel encombré qui nous a fait don d'une averse qui nous a agréablement rafraîchi tant et si bien que le thermomètre affiche gaillardement 23, ce pourquoi nous le remercions. Bonne soirée nuagebleu. En toute amitié, Mimi.
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Aoû 2023 - 16:22
Noël as-tu des nouvelles de Melgibson ? Il présentait des signes de fatigue et il avait été hospitalisé.
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Aoû 2023 - 17:31
mimi1260 a écrit:
Noël as-tu des nouvelles de Melgibson ? Il présentait des signes de fatigue et il avait été hospitalisé.
Bonsoir Mimi,
personnellement non pas de nouvelles. J'espére qu'il n'a rien de grave.
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Aoû 2023 - 17:35
Espérons Bonne soirée et ménages toi.
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Aoû 2023 - 21:17
Bonne fin de soirée à tous.
A demain.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Aoû 2023 - 9:07
bonjour a t l amie il f beau b journée jesper vous alée bien u b
Colombine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Aoû 2023 - 9:28
Bonjour tout le monde
J'ai très bien dormi!
Il va faire beau et chaud, du coup aujourd'hui, se sera journée piscine, ma fille vient pour ce midi, mon grand et sa petite famille, viendrons surement en début d'après-midi!
Je vous souhaites un bon dimanche à tous. Bisous.
PS: Sur FB, Melgibson souhaites un bonjour et bon dimanche à toutes et tous Il doit se faire opérer de ses 2 yeux, il n'a plus que 2 dixième de sa vue!
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde