Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 19:06 | |
| Coucou tout le monde, Contente de vous retrouver.
Sinon, ici le temps était au beau cet aprèm mais je recommence à mettre le chauffage le soir. Je chauffe surtout ma chambre, elle est toujours très fraîche même l'été. Avec ma fille nous avons décidé de commencer à acheter les jouets de Noël. J'ai la chance d'avoir 6 arrières-petits-enfants. Y a du boulot ! Mes filles et mes trois petits enfants avons commencé tôt. Du coup, à l'heure où beaucoup sont grands mères moi j'ai tous ces petits amours. Bonne soirée à tous et à bientôt. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 20:45 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde. Mal aux yeux, la migraine sans doute. Je vous dit à demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 7:23 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 9° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous 07:23:22 | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 7:31 | |
| Bonjour tout le monde
Ma nuit de sommeil fût bof! Je file au taf tout à l'heure…
Bon lundi à tous. Bisous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 11:29 | |
| bonjour les amies et amis et un bon lundi bisous
il fait 10 degrés ce matin et 14 degrés cet après-midi et il pleut
c'est la St Bertille ce jour
je vais me boire un bon thé pour me réchauffer en allant sur les fofos des copines
journée de repos pour moi car JC n'est pas de la journée
j'ai toujours mal à mon bras grrrr
je vais passer la journée à regarder les films de Noël bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 11:37 | |
| il fai 12 d mon coté bonne app et bonne apréme a t l amie | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 15:51 | |
| je vous souhaite une belle après midi c' est super bien opaline | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 15:52 | |
| Bonjour mes ami(e)s je suis colère après LA POSTE . Le bureau dont je dépend est en travaux pendant lesquels elle reçoit les "clients" dehors sous la pluie livrés aux intempéries alors que les "postiers" se trouvent, eux, bien abrités à l'intérieur ! Je me suis donc un peu trempé pour poster les colis destinés à mes princesses . J'ai 80 ans, je n'ai jamais connu une telle situation !
A part ça, j'essaie de me soigner et de me reposer du mieux que je puis, accompagné par mes fidèles douleurs qui ne me lâchent plus !
J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade qui fait suite à la chaleur que nous avons du supporter . Cependant il fallait un peu de pluie pour alimenter nos nappes phréatiques qui commençaient à rendre l'âme !
J'ai une pensée toute particulière pour nos ami(e)s en souffrance en espérant pour eux un prompt rétablissement .
Je vous souhaite une bonne journée, bien entamée à l'heure ou je m'exprime, et une bonne soirée . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 16:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 16° a Vauvert30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 17:59 | |
| Bonne soirée à tous. Journée studieuse aujourd'hui. Cela repose. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Nov 2023 - 21:15 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Nov 2023 - 6:21 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 6°a Vauvert 30600 Gros bisous a tous 06:21:20 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Nov 2023 - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une nouvelle journée bien pluvieuse commence de nouveau .Petite pensee pour tous nos amis du nord pour les inondations prenez bien soin de vous .J'espère que votre nuit a été bonne et que vous êtes en forme pour démarrer cette belle journée.Pas de sortie ou de contraintes aujourd’hui .J'aurai tout le loisir de m'occuper de la maison .Et de partager un petit moment en votre compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite une très agréable journée.Plein de bonnes ondes pour vous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Nov 2023 - 11:14 | |
| Bonjour bonne journée le ciel est très noir , je pense qu il va encore pleuvoir mais plus de vent pour le moment déjà cela | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Nov 2023 - 11:31 | |
| coucou le fofo
bonne journée à tout le monde
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Nov 2023 - 12:12 | |
| bonjour les amies et amis et un bon mardi bisous
il fait 11 degrés ce matin et 15 degrés cet après-midi et il fait beau
C'est la St Carine ce jour
je vais me boire un bon thé pour me réchauffer en allant sur les fofos des copines
je vais essayer de faire un peu de ménage et après repos
ai été à la pharmacie et elle me dit que sa doit être un bleu qui est dans mon bras
se qui explique les douleurs
quand elle a vu les photos elle m'a dit à oui quand même
si sa dure je devrais consulter
cet après midi je regarde les films de Noël bisous
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|