Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Nov 2023 - 13:49 | |
| Merci Mimi et bon courage à toi |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Nov 2023 - 14:13 | |
| Bonne journée à tous. Temps de neige chez moi. On va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Nov 2023 - 17:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 12° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Nov 2023 - 18:35 | |
| je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Nov 2023 - 20:58 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Nov 2023 - 7:34 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 9° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous 07:34:06 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Nov 2023 - 9:02 | |
| bonjour a tous les amie il pleu + :vent:tenpete bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Nov 2023 - 11:47 | |
| bonjour les amies et amis et un bon samedi bisous
il fait 9 degrés ce matin et 14 degrés cet après-midi et il pleut
c'est la St Charles ce jour
je vais me boire un bon thé pour me réchauffer en allant sur les fofos des copines
journée tranquillou devant les films de Noël bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Nov 2023 - 11:52 | |
| bonne app e b aprem e t l amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Nov 2023 - 13:13 | |
| Bonne journée à tout le monde. Temps de neige chez moi. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Nov 2023 - 16:11 | |
| bonjour bel après midi il tombe des cordes depuis se matin et beaucoup de vent restons à labris surtout garde ta neige Noel ou est Mimi? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Nov 2023 - 20:42 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Pluie chez moi. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 7:39 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 10°a Vauvert 30600 Gros bisous a tous 07:39:38 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 8:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello Déjà fin -semaine.Je ne vois pas le temps passer et il est pourtant si précieux.La tempete a l air de venir nous faire un petit coucou depuis hier soir chez nous aussi .Je vous envoie le plein d'ondes positives, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "guéritout" et des pensées magiques pour le moral.Prenez bien soin de vous tousA très vite ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 9:03 | |
| bonjour a t l amie il pleu pas treau de vent bon dimanche male dormie | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 9:12 | |
| sapasse treau vite set rien une anée | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 9:18 | |
| Bonjour tout le monde
Vendredi, j'ai bossé tout l'après midi malgré que j'avais des douleurs à l'oreille gauche. Le soir, j'ai mangé mais je ne tenais plus malgré avoir pris un doliprane, j'ai réussi a dormir a peu près correctement la nuit de vendredi à samedi en mettant mon oreille au chaud. Debout à 7 heures samedi matin et direction le cabinet médical pour voir il pouvait me mettre un rendez-vous, j'ai eu de la chance, la médecin qui n'est pas mon doc traitant pouvait me faire passer a 10 heures 15, ouffff, mais en attendant cette heures je douillais. Il s'avère que une otite suite a mes 4 semaines de toux et extinction de voix, mon audition de l'oreille est faible et elle coule toujours, c'est plus que gênant, j'espère que ça va revenir a la normal avec mon traitement antibiotiques d'une semaine. Arrêt maladie pour le week-end et du coup, je ne suis pas allé au taf hier, de toute façon j'étais flagada et j'ai dormi tout l'après-midi, là je suis comme sonné!
Bon dimanche à tous. Bisous.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 9:21 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 11:02 | |
| Bonjour bon dimanche prenez soins de vous les malades le vent ma encore casser mon sapin bleu devant la porte enfin il y a pire | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 12:34 | |
| bonjour les amies et amis et un bon dimanche bisous
il fait 12 degrés ce matin et 14 degrés cet après-midi et il pleut
c'est la St Sylvie ce jour
je vais me boire un bon thé pour me réchauffer en allant sur les fofos des copines
journée tranquillou pour moi
hier soir orages et éclairs les chiens ont eu peur
cet après midi je regarde les films de Noël bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 17:23 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 16° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 18:37 | |
| Bonne soirée à tous. Temps de saison chez moi. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Nov 2023 - 19:06 | |
| Coucou tout le monde, Contente de vous retrouver.
Sinon, ici le temps était au beau cet aprèm mais je recommence à mettre le chauffage le soir. Je chauffe surtout ma chambre, elle est toujours très fraîche même l'été. Avec ma fille nous avons décidé de commencer à acheter les jouets de Noël. J'ai la chance d'avoir 6 arrières-petits-enfants. Y a du boulot ! Mes filles et mes trois petits enfants avons commencé tôt. Du coup, à l'heure où beaucoup sont grands mères moi j'ai tous ces petits amours. Bonne soirée à tous et à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|