Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Aoû 2023 - 9:17 | |
| bonjour a t l amie mitiger l ten b journée u b beaucoup et t l amie | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Aoû 2023 - 9:45 | |
| Bonjour à vous ,j'arrive de faire les courses. Ce matin il faisait 12 ,en ce moment le soleil daigne montrer le bout son son nez. Pour répondre à Colombine, mes sont en plein air; elles sont jolies mais moins qu'elles sont sont habituellement. J'arrose 2 fois par semaine si nécessaire avec l'eau du puits actionné par une pompe . Le potager est situé à 50 mètres. Bonne journée à vous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Aoû 2023 - 9:47 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Aoû 2023 - 10:10 | |
| Bonjour frimousse tu pars déjà ? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Aoû 2023 - 11:36 | |
| Une bonne journée à tous.
Chargée pour moi aujourd'hui.
Bon appétit
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Aoû 2023 - 12:23 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous
il fait 20 degrés ce matin et 29 degrés cet après midi et il fait soleil
c'est la St Dominique ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines
ce matin j'ai vu l'abruti de chirugien
il veut que je vois un podologue pour les pieds pour des semelles
je ne vois pas le rapport avec la hanche
et il veut que je fasse de la kiné (qui ne marchera pas)
et si sa ne marche pas je dois le revoir en Décembre
c'est pas lui qui a mal grrrr bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 7:21 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 17° a la montagne a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:22:17 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde
J'ai très bien dormi!
Le temps est à la grisaille... Tout j'irais en courses avec z'homme pour acheter ce que je n'ai à trouvé pas Inter.
Il va falloir que je me hâte aussi pour les fournitures scolaire pour Danny. Là, ça va changer, il va rentrer dans le monde du travail et lycée et de savoir surtout si se sera dans son domaine.
Pour sa 2nde SAPAST (Aide à la personne) Ep 3 Santé-Ergonomie il faut une blouse blanche, tennis blanche en toile et chaussette blanche.
Restauration TP Idem, blouse et tennis. Un moule à gâteau, tarte, cake, boites hermétiques et torchons.
Ep 3 Confort - TP Entretien Idem, blouse et gants de ménage. + Fournitures, ainsi que pour les autres matières.
Moi, je vais ensuite ne pas faire grand chose, je vais faire ma faignarde, car lundi va vite arrivé pour la reprise du taf!
Merci pour ta réponse mimi.
Bonne journée à tous. Bisous.
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 9:35 | |
| bonjour a t l amie u b b journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 9:39 | |
| on vera pas pour linsten je panse set apreme dapret que j vus mai mister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 11:45 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous
il fait 20 degrés ce matin et 33 degrés cet après midi et il fait soleil
c'est la St Amour ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines
un peu de ménage ce matin et repos cet après midi repos bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 11:47 | |
| il la ancor plus p pas changer mai il nan faut pour renplire | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 12:25 | |
| Bonjour frimousse tu as raison mais les aoûtiens n'aimeraient pas. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 12:27 | |
| je meu pause des question bonne app et b aprem e a t l amie u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 15:41 | |
| Bonne soirée à tous. Petit tour à l’hôpital ces deux jours, rien de grave mais ce n'est pas marrant tout de même. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 15:48 | |
| J'ai connu cette expérience de 3 jours d'hospitalisation au service Cardio vasculaire du CHU D'ORLÉANS pour notamment un choc électrique sans résultat ! Bon courage à toi Noël. | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 16:20 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 17:29 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a la montagne 31°a Barnas Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 18:10 | |
| kikou
Juste après mangé ce midi, je me suis senti mal, mal de crâne pas possible, diarrhée, mal aux yeux et là ça va mieux, mais les yeux me titillent toujours un peu, je me demande si ce n'est pas dût au temps, il fait lourd, nuageux, un rayons de soleil par-ci par-là avec 30°C...
J'ai été faire quelques courses Au Leclerc, j'ai pris la caisse moins de 10 articles ou prioritaire, je présente ma carte à l'hôtesse de caisse qui est ok, un client retraité qui arrivait derrière grognait disant moins de 10 articles, elle manque pas de culot, je le regarde en lui disant moins de 10 articles et prioritaires, il me sort, ça ne se voit pas, je lui rétorque gentiment que ce n'est pas forcément visible et si j'ai une carte, c'est qu'il y a une raison, il me dit n'importe qui peut l'avoir, je suis resté con, c'est le cas de le dire en lui disant qu'il prenne mon handicap et que je m'en passerais bien! Il grogne toujours et me manque de respect, Fernando lui gueule dessus, l'homme, je n'ai pas peur de vous, holala, tout le monde regardait vers nous, ça commençait a chauffer sérieusement, l'hôtesse de caisse a appelé le vigile en lui disant que j avais présenté ma carte prioritaire et que ce monsieur qui avait 2 articles se plaignait de ma quantité de courses, le vigile voyait bien qu'il en faisait bien de trop et lui a dit que se sont les règles et que si il n'était pas content qu'il aille faire des courses ailleurs et ne voulait pas ce genre de comportements vis à vis des autres clients. En tout cas, c'est bien la première fois que ça m'arrive, je n'en reviens pas comment les gens peuvent être aussi méchant!
Sur ce, j'ai acheté des blouses blanches et chaussettes pour Danny, pour ce qui est des tennis en toile blanche, j ai dût commandé par internet, chausse-expo, sport 2000 et un autre magasin, il y en avait plus!
Bon courage Noel, l'hosto, c'est un lieu que peu de personne aime s y attardé moi la 1ère, j'ai accompagné mon mari le 3 aout 2023 pour une opération d'une hernie ligne blanche et il y est resté que la journée, ressorti le jour même!
Bonne fin de journée à tous. Bisous.
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 18:25 | |
| Rien de surprenant, on se demande dans quel monde on vit. Par contre dans les salles d'attente c'est l'inverse : tu arrives, tu salue gentiment en toute courtoisie, non seulement on t'ignore, tu ne reçois aucune réponse, mais qui plus est, personne te regarde,affairés qu'ils sont à jouer avec leur smartphone ignorant l'obligation de fermer le téléphone, jeunes et moins jeunes confondus ! Ainsi va le monde, amen! .bonne soirée à vous tous. À demain | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 18:31 | |
| Peut-être un peu trop chaud!Reste à l'ombre et au frais ?J'espère que ça ira mieux ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 9 Aoû 2023 - 18:37 | |
| Bonjour Colombine et meilleure santé. Avec ces changements soudains de température rien de surprenant. Un bon repos et tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Aoû 2023 - 8:15 | |
| Bonne journée à tous. Content d'avoir retrouvé ma maison. Tout va bien pour l'instant. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|