J'ai fait une bonne nuit de sommeil dans l'ensemble. Il a plût cette nuit, normalement il devrait pleuvoir aussi dans la journée!
Fernando à rendez-vous tout à l'heure chez le médecin pour un arrêt prolongé, il ne se sent pas encore capable de reprendre de suite le 3 septembre, surtout qu'il bosse dans le bâtiment, il est coffreur bancheur. Pour son RV d'hier, le pneumologue lui a dit qu'il avait de l'apnée du sommeil sévère, son taux est de 85%, pour un apnée modéré, il faut entre 16 et 30 qu'il lui a dit!!!!
Je bosse cette après-midi et je suis de fermeture 20 heures 15.
Merci pour vos encouragements Noel et mimi, prenez soin de vous aussi
Bonne journée à tous. Bisous.
Colombine Membre
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Sep 2023 - 10:36
mimi1260 a écrit:
Coucou Patricia ici il fait gris mais la température remonte un peu, dans les prochains jours ça va chauffer .
Ça va sauter du coq à l'âne mimi, plus de 30 de prévu en bretagne
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Sep 2023 - 10:37
sa rechaufe ra et a t l amie
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Sep 2023 - 10:40
Oui colombine , la question est : qui est le coq et qui est l'âne ?
Bon, ceci dit(belle abbesse)je m'en va m'occuper à la préparation de la quiche .
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Sep 2023 - 10:53
bonjour les amies et amis et un bon vendredi bisous
il fait 16 degrés ce matin et 33 degrés cet après midi et il fait soleil
c'est la St Gilles ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines
un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Sep 2023 - 11:57
Bonjour vivi je vois que ça chauffe dans le Lot et Garonne .
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 2 Sep 2023 - 6:30
Bonjour les amis , hier soir vers 22h.j'ai assisté à quelque chose de bien étrange, je n'en croyais pas mes yeux . Alors que je regardais un magnifique ciel étoilé, je vis des d'objets lumineux ressemblant à des étoiles avancer en enfilade, les uns derrière les autres, bien alignés venant de l'ouest se dirigeant vers l'est. Ces "OVNIS" défilèrent pendant environ 2 minutes, puis disparurent individuellement les uns après les autres ! A cette heure, j'en suis encore tout abasourdi d'avoir été le spectateur de cet étrange et stupéfiant spectacle nocturne !
Bon il est temps de boire mon café tout en vous souhaitant de profiter de cette belle journée ensoleillée
Dernière édition par mimi1260 le Sam 2 Sep 2023 - 8:08, édité 1 fois