Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 9:23 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 15°a Vauvert, Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:25:06 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 9:35 | |
| bonjour a t l amie il f beau bonne journée u b bon courage a tous fils j'ai dantiste biento et je connet pas non plus j'ai regardée su goodl eath pro il fau le telecharger set bien pratique je te mai le lien pas dur a sen servire et pour tous se qui le veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien utine | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 9:38 | |
| bonjour a t l amie il f beau bonne journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 10:42 | |
| bonjour les amies et amis et un bon jeudi bisous
il fait 19 degrés ce matin et 34 degrés cet après midi et il fait soleil
c'est la St Reine ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines
un peu de ménage ce matin et repos cet après midi
pour ma mammographie
j'ai des calcifications à la poitrine droite
donc on doit surveiller
et je dois refaire une mammographie dans 6 mois bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 10:48 | |
| bon retablisemen et bon courage et comeme une bonne jour u b e a t l amie | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 14:02 | |
| Bonjour bonne journée pas simple mimi courage ben ma vivi courage se ne sera rien frimousse fonctionne pas ton lien | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 17:10 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert 31°, Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 17:50 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Sep 2023 - 19:55 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde. Très chaud chez moi. On prend le frais. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 6:32 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 17° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:34:03 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde
J'ai bien dormi! Je file au taf tout à l'heure.
Bon vendredi à tous. Bisous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 11:22 | |
| bonjour les amies et amis et un bon vendredi bisous
il fait 19 degrés ce matin et 35 degrés cet après midi et il fait soleil
C'est la St Adrien et la Nativité ce jour
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines
un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous merci ma Nuagebleu gros bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 12:31 | |
| Bonjour à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 16:56 | |
| Bonne fin de journée il fait 41 dans mon jardin la je comprend ta collère mimi noel c est bien d avoir fait defiler les messages | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 17:02 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 30° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 20:22 | |
| Bonsoir et bonne soirée à tous . Je vais essayer de regarder le match mais avec la fatigue c'est pas gagné .
A demain . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Sep 2023 - 20:37 | |
| Bonne soirée à tous. Longue journée aujourd'hui. Demain cela ira mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Sep 2023 - 6:47 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 17°a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:48:49 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Sep 2023 - 9:14 | |
| bonjour a tous l amie il fai deja chaud bonne journée u b | |
|
| |
Colombine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Sep 2023 - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour tout le monde J'ai très bien dormi avec 18°C toute la nuit. Il va encore faire bien chaud ce jour, ici 34°C à l'ombre bien sur! Pensez à boire beaucoup d'eau, moi c'est ce que je fais quand je suis en caisse surtout. D'ailleurs, je bosse tantôt pour faire la fermeture 19 heures 45. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demain, nous fêterons les 59 ans de mon mari Fernando, il est du 10 septembre, mes enfants et petits enfants seront de la partie pour le midi, j'ai prévu BBQ et des gâteaux léger que j'ai commandé en boulangerie hier. Ensuite, il est fort possible que nous fassions piscine pour nous désaltérer, car là encore 31°C de prévu. Bon week-end à tous. Bisous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Sep 2023 - 9:39 | |
| bon courage et bonne et bonne journée passe une bonne anniversaire pour ton homme pour demain url=https://servimg.com/view/19190427/626] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Sep 2023 - 10:02 | |
| Bonjour frimousse, jean-louis et Colombine.
Bon anniversaire à Fernando pour ses 59 printemps , et bon BBQ.
C'était l'âge de ma chérie quand elle m'a quitté .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|