Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mar 2024 - 15:08 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. Un peu fatigué. a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mar 2024 - 16:25 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 15° a Barnas 07330 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mar 2024 - 20:37 | |
| Bonne fin de soirée à tous. La fatigue est là. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 7:41 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 15° Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:42:02 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 8:52 | |
| Bonjour Belle journée ensoleillée que celle d'hier. C'était un réel plaisir toute cette lumière. Comment ça va pour vous aujourd'hui ? Le moral est bon ? Passez un bon mercredi . plein de bonnes choses pour vous. Gros bisous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 9:14 | |
| bonjour a tous il fait beau bonne jourée jetai au doc pour linsten set stable u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 11:33 | |
| Bonne journée à tout le monde. Du soleil chez moi. Tout va bien pour l'instant, que cela dure. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 15:57 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 30600 15° Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, quelques mots pour vous dire que je suis extrêmement fatigué comme jamais je ne l'ai été . J'essaierai de revenir vous saluer quand j'aurai surmonté cette délicate période.
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 20:17 | |
| Bonjour bonne journée à tout le monde, pardon de ne pas venir plus souvent mais mon dernier court séjour à l'hôpital m'a beaucoup fatiguée.
J'ai vu mon doc. cet après-midi et lui ai parlé des gros problèmes rencontrés à l'hôpital. Il n'était pas content du tout que l'on ait supprimé quelques médicaments, il a tout remis en ordre ouffffff. J'ai dégusté ces derniers jours et nuits.
J'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre......
Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mar 2024 - 21:14 | |
| La médecine n'est plus ce qu'elle était. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mar 2024 - 11:20 | |
| Bonne journée à tout le monde. Beau soleil chez moi en ce moment. Cela ne va pas durer. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mar 2024 - 13:05 | |
| je vous souhaite un bon jeudi
hier après-midi j'étais à l'hôpital pour faire une infiltration de la hanche
j'ai senti la piqure et le produit grrrr
j'ai eu du mal à monter l'escalier hier soir lol
je suis un petit escargot depuis hier soir
journée de repos pour moi aujourd'hui
gros bisous du petit escargot |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mar 2024 - 16:33 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 14° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mar 2024 - 21:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Très fatigué en ce moment. Peut être que demain cela ira mieux. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 7:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , comment ça va ?Quel beau soleil hier ! Je lui ai demandé qu'il fasse un petit passage chez chacun(e) d'entre-vous.La fenêtre est ouverte, les mésanges chantent et la pièce est baignée de soleil.Tout ce que j'aime.J espere de meme pour cette journee Passez une belle journée de vendredi .Journée calme pour l'instant rien de prevus de special Gros bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 7:28 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Bonjour à tous, quelques mots pour vous dire que je suis extrêmement fatigué comme jamais je ne l'ai été .
J'essaierai de revenir vous saluer quand j'aurai surmonté cette délicate période.
Bonne soirée à vous. Bonjour mimi Repose toi bien la sante c est le plus important bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 8:02 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 8° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:03:13 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 9:02 | |
| bonjour a tous l amie il fait beau bonne journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 9:19 | |
| set une santée a 2 vitesse j'ai plus confience a la medesine | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 11:31 | |
| Bonne journée à tous. Temps de pluie aujourd'hui. On reste au chaud. Bon appétit à tous. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 15:48 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 9° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mar 2024 - 20:48 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mar 2024 - 6:43 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 14° a Vauvert 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:43:38 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mar 2024 - 7:56 | |
| Bonjour. Vous allez bien pas trop de petits soucis au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un beau soleil mais seulement 6 degrés. Il fait frais. Voici le week-end arrivé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous le souhaite agréable au possible. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mar 2024 - 9:04 | |
| bonjour a tous l amie il fait beau onne journée u b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|