Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juil 2024 - 21:29 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juil 2024 - 8:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 20°a Barnas 07330 Gros bisous a tous 08:15:59 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juil 2024 - 8:29 | |
| Bonjour les ami(e)s, pas très en forme le mimi aujourd'hui. Nécessité oblige, je vais donc faire les courses avant l'arrivée de la chaleur.
Bonne journée et prenez soin de vous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juil 2024 - 10:12 | |
| on va se marée je vote plus dutous j'ai arachet ma carte delecteure et mi sur fecebook | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juil 2024 - 14:36 | |
| Bonjour, belle après midi j ai passer la matinée au jardin il y as autant de boulot dehors que dedans vivement la retraite | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juil 2024 - 16:12 | |
| Bonjour à tous. Très chaud chez moi aujourd'hui. L'orage n'est pas loin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juil 2024 - 19:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 25° a Barnas 07330 Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juil 2024 - 20:30 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juil 2024 - 9:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que vous avez passé une bonne nuit .Nous avons beaucoup d orages de vent et de pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce midi, navarin d agneau .Ensuite, quelques petites courses au village et la journée sera déjà bien avancée.Je vous la souhaite agréable. Gros bisous de loin, bon mercredi ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juil 2024 - 10:16 | |
| bonjour a tous l amie tend mitiger bonne journée de mon cotée on vote plus il les passée de premier vote bonne journée u b | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juil 2024 - 15:07 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 26° a Barnas 07330 Bonne après midi Gros bisous a tous 15:07:28 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juil 2024 - 19:43 | |
| Bonne soirée à tous. Pas eu le temps pour le net aujourd'hui. Tout va bien tout de même. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juil 2024 - 20:41 | |
| Bonne soirée à tous. A demain. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juil 2024 - 8:36 | |
| bonjour a tous l amie il faut beau mai mitiger bonne journée de mon cotée on vote plus il les passée de premier vote bonne journée u b | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juil 2024 - 11:21 | |
| |
| Bonjour Je passe vous souhaiter une bonne journée. Beaucoup de soleil hier, ça a fait du bien ! Nous avons 26 pour l instant enfin l été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis de retour de courses beaucoup de tracteurs sur les routes dans nos campagnes . J ai fait le pleins de produits frais pour les jours a venir J espère que vous êtes en meilleurs forme pour moi la sciatique est encore présente la nuit je dors pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous envoie de bonnes ondes pour cette journée de jeudi . Gros bisous. |
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|