Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Avr 2024 - 16:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 16° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Avr 2024 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous et particulièrement à j.louis qui n'oublie pas son gentil message journalier !
En espérant que personne n'est touché par ces catastrophes d'une nature déchainée !
Bonne nuit ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 30 Avr 2024 - 20:36 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 7:09 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 13° Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:09:42 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 7:46 | |
|
bon mois de mai seul ou en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que tous vos rêves se réalise pour ce nouveau mois pleins de belles choses qui font du bien au cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commandé un peu de soleil, il m'a promis de passer bientôt ...
Je vous en envoie.
Belle journée à tous .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 9:03 | |
| bonjour a tous il fai beau mai il la plus bonne journée u b | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 11:50 | |
| Bonjour bon premier a toutes et tous gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 16:08 | |
| Bonne journée à tous. De l'eau, encore de l'eau. On fait avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 16:38 | |
| Bonjour à toutes et tous, La déclaration d'impôts sur internet c'est pratique mais j'espère ne pas m'être trompée. Ici un temps pourri , j'espère que ça va changer rapidement. Le médecin veut que je marche, mais le temps doit être au beau. L'emphysème est une saleté ! Bonne fin de journée tout le monde | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 18:00 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 30600 18° Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mai 2024 - 20:37 | |
| Bonne soirée à tous. De l'eau, encore de l'eau. On fait avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 6:27 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 9°a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:27:21 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 8:56 | |
| bonjour a tous l amie gris jai hu de lorage sette nui bonne journée u b | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 11:12 | |
| Coucou tout le monde, Il pleut ici aussi...Du coup je me suis payée un petit tour du monde ce matin. Il y a énormément de webcams en direct sur le net. Il fait super beau à Kho Samui (en Asie), ma fille y est allée il y a quelques années. Suivant les pays les images sont intéressantes. Ce n'est pas le cas de la France, on a trop peur de se faire filmer. Il faut que j'aille faire quelques courses, j'espère qu'il y aura moins de pluie cet après-midi Bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 11:44 | |
| Bonne journée à tous. Toujours le même temps. On fait avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 11:47 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 16:11 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 17° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 19:43 | |
| Bonjour tout le monde,
Pardon pour ce long silence, préparation assez longue pour mon entrée à l'hôpital, opération prévue le 15 mai prochain et pas mal de soucis avec mon ordinateur. J'ai du changer mon adresse mail sur mon profil parce que mon compte Yahoo a été supprimé et je n'ai plus accès aux différents sites où je vais habituellement ainsi qu'ici. Je suis obligée de me connecter à chaque fois pour avoir accès. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que notre lien ne sera pas coupé. Je pense fort à vous vous me manquez. Bisous, bisous à toutes et tous granny | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Mai 2024 - 20:34 | |
| Pas de soucis Granny, personne n'en veut à personne sur le forum. Courage pour ton opération. Bises. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mai 2024 - 6:34 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 7° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:34:01 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mai 2024 - 16:36 | |
| Bonjour meilleurs santé a tout nos malades | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mai 2024 - 17:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 19° a Vauvert 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mai 2024 - 19:59 | |
| Bonne soirée à tous. Longue journée aujourd'hui. Cela se termine. Maintenant | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mai 2024 - 7:32 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 12° a Vauvert 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:32:23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|