[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fin de journée, nous serons tous en week-end ! on va essayer d'en profiter malgré la grisaille et la pluie . Peut-être pas chez vous ? . Passez un bon vendredi et un très bon week-end. Pensez à vous avant tout. Et prenez bien soin de vous beaucoup de cas de covid de nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous.
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Sep 2024 - 8:34
bonjour a tous l amie il gris pour Linuten il pleut pas bonne journée bonne journée u b
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Sep 2024 - 8:35
bon courage et bonee journée comeme
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Sep 2024 - 9:08
Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 14° a Barnas 07330 Gros bisous a tous
Comment allez-vous ? Etes-vous en forme pour démarrer cette journée de dimanche ? Pas tres chaud un petit 1 Plein de petites choses à faire ce jour. Des choses que je reporte à chaque fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va falloir que je prenne le taureau par les cornes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne occupations dans vos activites du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profitez bien de cette journée. seul ou en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frimousse56 Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Sep 2024 - 8:45
bonjour a tous l amie il fait beau mai pas chaud des petite gelé bonne journée bonne journée u b
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Sep 2024 - 9:29
Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 17°a Barnas 07330 avec pluie Gros bisous a tous