Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Sep 2024 - 10:56 | |
| Bonjour bon Dimanche je crois qu il va encore pleuvoir c est triste il fait pas chaud se matin | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Sep 2024 - 13:30 | |
| Bon dimanche à tous. Beau temps chez moi. Tout va bien pour l'instant. Journée repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Sep 2024 - 18:14 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 23° a Barnas 07330 beaucoup de vent Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Sep 2024 - 21:23 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Sep 2024 - 7:16 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2024 il fait 10° a Barnas 07330 Gros bisous a tous 07:17:00 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Sep 2024 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour le petit monde du forum Comment allez-vous ?Frais et pluie au réveil chez moi Qu'avez-vous prévu pour votre lundi moi pas grands choses pas de courage au réveil ?Je vous souhaites une belle semaine remplis de petites choses qui font du bien au cœur .J'espère que de votre côté tout va pour le mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Sep 2024 - 9:23 | |
| sa va merci c'ai la flote et gris | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Sep 2024 - 12:43 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. Un peu de farniente aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Sep 2024 - 13:23 | |
| Bonjour bonne journée le ciel est noir , mais il fait un beau soleil je trouve qu il ne fait pas froid moi | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Sep 2024 - 20:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2024 14° a Barnas 07330 Gros bisous a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Oct 2024 - 6:57 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 10°a Barnas 07330 Gros bisous a tous 06:57:28 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Oct 2024 - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous souhaite un très bon mardi .J'espère que vous pourrez en profiter comme vous l'entendez.Pleins de belles choses pour vous tous pour ce nouveau mois Prenez bien soin de vous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Oct 2024 - 8:29 | |
| bonjour a tous l amie il fait gris pleut pas pour listent bonne journée bonne journée u b | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Oct 2024 - 16:56 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 20° a Barnas 07330 Gros bisous a tous | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Oct 2024 - 18:06 | |
| je passe vous souhaiter une bonne soirée déborder en se moment est c est pas fini | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 1 Oct 2024 - 20:04 | |
| Bonne soirée à tous. Longue journée aujourd'hui. Pluie chez moi. Tout va bien. A demain. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Oct 2024 - 10:12 | |
| Bonjour à vous toutes et tous. Une pensée pour clairette et sa fille qui sont actuellement en souffrance.
Le 30 sept.je me suis fait "kidnappé" ma carte bancaire. J'étais en caisse, je chargeais les courses alors que j'avais posé la carte sur l'appareil pour payer. Je me retourne pour prendre possession de la carte, elle avait disparue. La caissière n'a rien vu moi non plus j'avais le dos tourné. dès que j'ai rejoint mon domicile, j'ai fais opposition, entre temps l'escroc avais utilisé ma carte et effectué 2 achats pour un montant total de 62€. Pour être remboursé j'ai déposé plainte à la Gendarmerie où j'ai été bien reçu. J'ai rendez-vous cet après-midi avec mon banquier pour lui remettre le récépissé du dépôt de plainte et demander le bordereau faisant état des retraits frauduleux pour être remis à la gendarmerie qui a espoir de retrouver le voleur car dans les 62€ il est fait état du coût d'un péage où, généralement, les passages sont filmés.. A suivre mais c'est stressant quand même ! Pour comble de l'histoire, la semaine dernière j'ai fait installer à mon domicile une alarme avec télésurveillance et transmission , sur les conseils de mon banquier !!!! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Oct 2024 - 11:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 7° a Barnas 07330 Gros bisous a tous 11:15:44 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Oct 2024 - 11:47 | |
| Ça vient infernale, on fait rentrer n'importe, je ne suis pas raciste mai beaucoup faut choisir biens et ça sera beaucoup mieux je crois qui est après voilà le résulta, on n'a plus en sécurité quand je fais faire mai cour, j'ai la peur aux ventes je regarde partout bon courage et faite tout attention bonne app. juste vigilantes | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Oct 2024 - 15:44 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Barnas 07330 17° Gros bisous a tous | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Oct 2024 - 16:24 | |
| Bonjour Belle après midi meilleurs santé a nos malade | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 2 Oct 2024 - 17:19 | |
| Bonne fin de journée à tous. Du rangement, on garde trop. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|